KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tous les garçons et les filles

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gino

Département: belgique

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

bonjour les amis je me permets de partager avec vous un morceau chanté par mon amie Claudine
qui aussi apprend à jouer du synthé et que je vais sûrement convaincre de nous rejoindre sur ce magnifique forum.

morceau réalisé sans répétition avec uniquement  le tyros4 et  un micro
sans  trop  chercher à un résultat au top pour le réglage micro

joué  en 1 piste ,2 registrations + 1 pad  que  je peux vous faire parvenir sur demande
bonne écoute à tous . vos  avis  sont les  bien venus pour nous  faire progresser  mercii

https://www.box.com/s/xvhp5t4qa44u6fnjvbdi

style  groupe  ballad .68modern tempo 72  variation 3
pads  1 et 3  page5 steeltriplet2
rigt1   hardflamengo
rigth2 vintage mute
left   choir page 2  who areyou

Dernière édition par gino le Jeu 18 Avr 2013 - 13:39; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:19    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

Bonjour Gino,

Bon je suis la 1ère sur 23 vues....déjà d'un point de vue interprétation tout est en place, c'est propre et Claudine chante juste donc bravo à tout les deux.

D'un point de vue réglage de micro, j'aimerais donner quand même un petit conseil, il y a sur certains endroits une petite saturation surtout où il faut un peu pousser plus la voix, ( Ils s'en vont amoureux par exemple)  dû au rapprochement du micro à la bouche, un éloignement de quelques centimètres sur les endroits plus fort améliorerai ce petit soucis.
Il faut compter 5 à 8 cm de distance du micro(un peu plus quand il y a de la puissance dans la voix). Si le micro est branché au tyros, la diode devient rouge si ça sature donc à surveiller aussi un peu.
Voilà, ce commentaire n'a rien de négatif du tout. Bien sur qu'elle est la bienvenue Claudine si elle le souhaite.

J'ai passé un bon moment d'écoute souvenirs sur cette chanson de 1962.... interprété par Françoise Hardy

Merci Claudine et Gino de votre partage
Amitiés
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:30    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

Bonjour Gino,
Très belle interprétation de Claudine, merci pour le partage Okay

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:31    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

Hello Gino,

Bon je me lance en deuxième position...

Belle interprétation musicale et vocale de cette chanson, ça me plait  Okay , Claudine chante juste et en mesure Okay  Comme le souligne Caro une légère saturation du micro sur certains endroits, c'est vrai qu'il n'est pas toujours aisé de s'entendre en direct et quelque soit le chanteur on a tendance à pousser et a se rapprocher du micro.. 
Continuez dans ce sens, merci du partage et encore bravo et bienvenue à notre future Claudine Mr. Green  Cordialement
Auteur Message
gino

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:43    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

bonjour

merciii Caro , will ,orgua  cela me   fait  vraiment  plaisir , et votre  conseil pour le  micro est  vraiment justifié
de plus  qu' elle chantait sans pied de micro et  pas  facile de  le maintenir à bonne  distance
merci encore ( elle  sera contente )
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

bonsoir Gino

merci à vous deux pour ce joli moment  Okay

bonne continuation

amicalement
domi
mysterio

Département: 77

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:12    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

très jolie interprétation! j'aime beaucoup le "timbre" donné par le micro qui donne un petit côté rétro!
En tout cas c'est avec plaisir qu'on accueillera ton amie parmi nous! :)
gino

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:37    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

merci Domi et Mysterio  cela  nous  fais  un  grand plaisir
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

Hello Gino, Mr. Green

Merci pour pour cette belle interprétation Okay
Je ne vais pas te confirmer les conseils déjà formulés.... Mr. Green
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 11:40    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

Bravo Gino, belle interprétation, les conseils sont toujours bons à prendre
c'est comme ça qu'on avance....
C'est la Chanteuse qui t'accompagne habituellement ?
Bravo à vous deux.
Cdlt
Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
gino

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:48    Sujet du message: Tous les garçons et les filles Répondre en citant

merci Chistw et Vin , hélas nous sommes déjà à 6 dans le  groupe mais  mon amie Claudine qui  vient  souvent au petit bal  du  samedi ,chante  quelques chansons qui font beaucoup  plaisir aux  nostalgiques  de  ce  temps là
j ' en posterais encore bientôt .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Tous les garçons et les filles

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation