KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bien régler la pédale de volume

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:51    Sujet du message: Bien régler la pédale de volume Répondre en citant

Question posée par Luz :
Quant à la pédale ça marche pour la main droite, mais l'Audya joue plus fort si je joue sans pédale. Je ne sais pas quelle est la meilleure connexion. Si tu peux m'indiquer toutes les démarches Embarassed et quels câbles utiliser je te remercie bien.

si le niveau général de l'AUDYA varie avec ou sans la pédale branchée c'est que le paramétrage n'est pas correct :

1- Branche ta pédale et mets la à zéro (volume au minimum)

2- Régler l'AUDYA
MENU >>> KEYBOARD CONTROL >>> EXP. PEDAL >>> Swell to Right >>> OFF De cette manière la pédale agit sur le niveau général de l'AUDYA.
A ce stade, agir plusieurs fois sur la pédale et finir en position max (Volume au maximum)

3- mettre le "Swell to Right" sur "ON" désormais le niveau général de l'AUDYA est au MAX (seul le potard de niveau général agit sur la totalité de l'AUDYA) et la pédale agit seulement sur la main DROITE

Cordialement

PS : Le câble utilisé avec une BOSS FV500 est un cordon jack 6,35 stéréo aux deux extrémités.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 21:41    Sujet du message: Bien régler la pédale de volume Répondre en citant

Comme d'habitude Loulou    et  MERCI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Bien régler la pédale de volume

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation