KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fonction du pédalier avec les registrations " block"

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 21:41    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Pourquoi quand on est dans une registration " block" le pédalier ne répond pas a toutes les incrémentations ? Ex: Dans un block ' Pasos' j'y ai rangé Bucaro Morena etc ... et quand je veux passer de l'un a l'autre avec le pédalier , les regis up et down ne fonctionnent pas ?????
A quoi sert exactement le block si à l'intérieur de celui ci on est limité !
peut être une manip spéciale ?????
merci d'avance à tous et bonne soirée
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 22:33    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Allo Marie Jo,

L'intérêt de travail en block est d'avoir la possibilité de préparer un répertoire, paisible à la maison, en en presta d'avoir seulement à incrémenter les REG pour dérouler le répertoire pré-établi.
Pour ce faire l'AUDYA utilise un numéro d'ordre (4 chiffres) placé juste devant le nom de la REG (en MODE BLOCK)

Si on se place sur la REG 0001, en appuyant sur la touche du pédalier programmée pour REG+, alors l'Audya se positionne sur la reg [0002] quelque soit le nom qui suit puis ensuite [0003] etc...
Si on appuie sur la touche du pédalier programmée pour REG-, alors l'Audya revient sur la REG [0002].

En revanche, arrivé à la dernière il ne sait pas repartir à la première....

PS: avec le câble USB connecté à un PC, il est aisé de venir modifier le N° de REG (en passant par l'explorateur de Windows et renommer en changeant les numéros de REG)

Nota: les REGS des Blocks sont dans le dossier REGISTRATIONS >>> BLOCK

Bien amicalement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 22:57    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Mr. Green allo Marie Loulou ( )

le répertoire évoluant constamment je ne vois pas l’obligation de fonctionner avec le pédalier pour faire avancer les reg puisque apparaissent à l'écran par

groupe de 10 et il n'y a que 2 groupes soit 20 reg ...donc il faudra revenir à l'écran de toute façon pour changer de page et de block ...et ça oblige de tout

re-chiffrer et d’intégrer à toutes les reg le réglage switch +/-... mais bon c'est faisable ...inexploitable pour moi

Dernière édition par pat44musique le Mer 24 Avr 2013 - 07:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 23:03    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Allo P@t, je ne travaille pas en BLOCK REG, pour moi c'est trop rigide....
Suis toujours en SINGLE REG, c'est ce qui convient le mieux pour mon job Mr. Green
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 07:04    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Mr. Green je sais Loulou idem pour moi , l'avantage du bestiau c'est qu'on le travaille nature , en block ou single  Okay
Auteur Message
marie.1510

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 07:59    Sujet du message: marie.1510 Répondre en citant

Coucou P@t 

Comme Loulou sait,  je me suis fait plusieurs patterns avec Audya style compiler qui sont plutôt à "titre unique" et quand on est à l'accordéon même si le pavé numérique est super bien pas de manips. en jouant.
Ces patterns, à jouer, c'est bien plaisant mais c'est assez ciblé, en plus pour les registrations je "splitte" mon clavier en deux pour faire les intros et les réponses avec des sons et l'autre partie plus accompagnement pour quand je chante, je limite au max les manips pendant les morceaux et c'est pour ça que je voulais faire des blocks.
Avant avec le Ketron je travaillais pareil que vous. Voilou, allez je vais essayer de faire ce que Monsieur Loulou de Jojo de Mont de Marsan à la tête bien pleine m'a suggéré :))))) 

Bonne journée
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 21:16    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Mr. Green tout à fait Marie , il faut essayer  Okay
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:15    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Allo, les z'amis, merci Marie Jo pour les éloges mais maintenant j'ai les chevilles qui enflent et il me faut augmenter la taille de mes casquettes Mort de Rire

Marie Jo est désormais l'Experte AUDYA STYLE COMPILER elle fabrique ses propres styles qui sonnent du feu de Dieu, du travail d'orfèvres.

En MODE BLOCK, le pédalier incrémente ou décrémente (selon son paramétrage) les fichiers REG et en MODE SINGLE, les fichiers SRG.

En revanche je n'ai pas la solution pour utiliser le pédalier pour se déplacer à l'intérieur d'un Block Registration, ce que cherche à faire Marie Jo pour ne pas avoir à quitter le clavier de l'accordéon en enchainant deux "paso" par exemple....avec chacun une registration particulière.

Désolé Marie Jo :triste
Auteur Message
marie.1510

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:57    Sujet du message: registrations single Répondre en citant

Coucou 

C'est pas grôve Loulou !!!merci beaucoup pour l'aide ça y est j'ai rangé mes reg single en 2 minutes avec l'ordi et les block je m'en servirais pour quand je reste au clavier faut que ça serve un peu a quelque chose ces blocs !!!! Wink allez la nuit porte conseil, pleins de beaux rêves le KFC !!!!
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 23:09    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

cassetete

Peut être un début de solutions :

Dans ASSIGNABLE_TABS (sous l'écran) et à droite on appuie sur MODE, sur cet écran il est possible d'assigner une fonction à chacun des 16 boutons.

parmi ces fonctions il y en a 2 qui ont retenu mon attention :
"Sub Reg Up" et
"Sub Reg Down"

Ces deux fonctions permettent de naviguer à l'intérieur d'un BLOCK REG hiphourra L'essai est concluant...

Mais lorsque j'attribue ces fonctions à deux poussoirs du pédalier cela ne fonctionne pas

C'est énervant non grr...

Je ne lâche pas l'affaire..... Bonne nuit

PS: c'est écrit à la page 63....
Auteur Message
Doudou

Département: Saône et Loire

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 05:56    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Bonjour Louguit,

La solution que vous avez trouvé fonctionne qu'avec des reg single.

En vous souhaitant une bonne journée.
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 07:35    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Allo Doudou, pour les SINGLE REG j'utilise depuis mes débuts sur AUDYA les fonctions REGIS UP et REGIS DOWN assignées à deux poussoirs du FS13.

Là, il s'agit de naviguer à l'intérieur d'un BLOCK REG Idea

Cordialement
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 10:36    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Allo, mais pas "Allô, nan mais allô quoi ?" (Nabilla Benattia alias Nabila)

Après avoir repris depuis zéro mes manipulations, il s'avère que "Sub Reg Up" et "Sub Reg Down" fonctionnent pour naviguer à l'intérieur des BLOCK REG hiphourra

Marie Jo va être contente.....
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 19:24    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Mr. Green super Loulou  Okay Okay
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 08:57    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Hello les copains,

Il est vrai que je ne m'étais jamais posé cette question de changer les REG avec le pédalier...Pour les "Claviéristes" un coup de rototo et ça part...
Merci Loulou pour cette info qui va dépanner bien des "Boutonneux" Okay
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:28    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Merci Louguit    Mr. Green

bien pratique cette fonction Okay

sancho
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:16    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block" Répondre en citant

Hello les amis, merci pour ces infos qui vont s'avérer bien utiles Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Fonction du pédalier avec les registrations " block"

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation