KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Trouvé]Arrangeur GEM WK2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> GEM..serie wk- Genesys - Genesys XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimi3410

Département: 34

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 11:08    Sujet du message: [Trouvé]Arrangeur GEM WK2 Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acquérir un arrangeur GEM WK2 que je 'piloterai" avec un accordéon cavagnolo odyssée 1.
Je souhaiterai trouver une notice d'utilisation en français afin de découvrir les possibilités de cet arrangeur

D'avance un grand merci

Jean
jeanmichalon@gmx.fr

modération: sujet déplacé

Dernière édition par jimi3410 le Ven 10 Mai 2013 - 17:52; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Khajy

Département: 54630

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 14:36    Sujet du message: [Trouvé]Arrangeur GEM WK2 Répondre en citant

Salut jimi

Bienvenue sur KFC

Musicalement khajy

lindjack@orange.fr
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:08    Sujet du message: [Trouvé]Arrangeur GEM WK2 Répondre en citant

jimi3410 a écrit:
Bonjour, je viens d'acquérir un arrangeur GEM WK2 que je 'piloterai" avec un accordéon cavagnolo odyssée 1.
Je souhaiterai trouver une notice d'utilisation en français afin de découvrir les possibilité de cet arranfeur

D'avance un grand merci

Jean
jeanmichalon@gmx.fr

Bonjour, en premier on se présente aux autres membres (règlement) et seulement ensuite on pose une question dans la bonne rubrique, GEM en l'occurrence, merci, pour la bonne marche de KFC de respecter ces règles de base.... Embarassed

Cordialement
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 08:34    Sujet du message: [Trouvé]Arrangeur GEM WK2 Répondre en citant

Bonjour Jean, la présentation étant faite il reste désormais à attendre qu'un bienfaiteur réponde à ta demande (je n'ai que la notice du WS2)....

Cordialement
Auteur Message
jimi3410

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 12:20    Sujet du message: Arrangeur GEM WK2 Répondre en citant

Bonjour LouGuit

Merci pour la validation de mon inscription....j'avais bien lu le règlement avant de poster mon message concernant le mode d'emploi pour le GEM WK2, mais effectivement, j'ai tardé à me présenter car je n'arrivais pas à trouver "nouveau sur KFC", j'ai fini par trouver la page de présentation et suis content désormais de faire partie des membres de KFC. Désolé d'avoir tardé à me présenter.
Merci pour la partition "l'aigle noir' de Barbara.
Bon dimanche 
Bien cordialement
Jean
Auteur Message
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:44    Sujet du message: [Trouvé]Arrangeur GEM WK2 Répondre en citant

bonjour jimi
bienvenue sur ce forum d'entraide et d'amis musiciens
amicalement coco :bienvenue
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:13    Sujet du message: [Trouvé]Arrangeur GEM WK2 Répondre en citant

Bonsoir,

La doc du WK2 est dans ta boîte Jean.

Bienvenu sur le forum.

Burnos
Auteur Message
jimi3410

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 23:50    Sujet du message: [Trouvé]Arrangeur GEM WK2 Répondre en citant

Merci Burnos
Rapide et efficace 

Bonne semaine

cordialement
Jean
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: [Trouvé]Arrangeur GEM WK2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> GEM..serie wk- Genesys - Genesys XP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation