KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Jouer les sons de l'audya avec un numéra 4X

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Accordiola
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:58    Sujet du message: Jouer les sons de l'audya avec un numéra 4X Répondre en citant

Bonsoir 

Actuellement en panne de mon accordéon, on m'a prêté très gentiment un numéra 4X. Les sons sur ce  numéra ne me correspondent pas forcément et j'aimerai récupérer les sons de l'audya en gardant la dynamique à la coupure il ne se passe .... le monsieur qui me l'a prêté ne s'en sert pas avec un clavier. Merci d'avance et bonne soirée
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 07:08    Sujet du message: Jouer les sons de l'audya avec un numéra 4X Répondre en citant

Mr. Green salut Marie

ça doit rouler ! les réglages midi sont les mêmes que sur n'importe quel accordéon , donne nous plus de détails stp

p@t
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 09:48    Sujet du message: marie.1510 Répondre en citant

Bonjour Pat

L'accordéon joue normalement avec l'arrangeur mais je n'ai aucun sons de l'Audya quand je mets la coupure. Les sons se superposent sur les autres registres du numéra donc en mettant le volume de l'accordéon a zéro là j'ai les sons de l'Audya mais pas de dynamique et puis cela occasionne des manipulations. Il a certainement un problème sur ce numéra car le hf ne fonctionne pas non plus ;(((( mais quand même je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas récupérer l'Audya. Ces sons internes fonctionnent bien mais le problème c'est qu'il est accordé très musette et n'a pas un seul plein jeu et pour moi il "sonne " dissonant limite faux sur certains sons chacun ses goûts !!
C'est un des premiers modèle et si j'ai bien compris le boitier vient d'être réparé (juste un fusible) et comme c'est un des premiers modèle Accordiola vient de lui rajouter le système des 2 petits inters au dessus de l'accordéon. C'est peut être là que la position n'est pas bonne ? Voilà j'espère m'être fait comprendre et bonne journée Confused
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 13:46    Sujet du message: Jouer les sons de l'audya avec un numéra 4X Répondre en citant

Allo Marie Jo,
Si j'ai bien tout compris "la coupure" est le registre muet ?
D'après ce que nous a expliqué le technicien d'Accordiola, l'accordéon doit , sur ce registre, transmettre les données MIDI sans jouer ses propres sons ?
Donc l'arrangeur devrait recevoir les basses, accords et main droite (en MIDI IN 2 KEYB de l'Audya) avec les informations du soufflet.

Par ailleurs, les 2 petits commutateurs servent à passer du MODE "AUTONOME" (sur accus) au MODE "CHARGE" (Jeu + charge des Accus)

Ai-je bien tout compris ?

Biz
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Jouer les sons de l'audya avec un numéra 4X

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Accordiola Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation