KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 16:20    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

Bonjour,

Une démo sur une BO d'E. Moricone, pour vous passer les voix sopranos du PA3X

http://www.sendspace.com/file/hizekk

Bonne écoute et faites moi passer vos commentaires. Wink

Cdlt
VIN

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 16:35    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

Planant un max, j'adhère Idea

PS : J'aurai mis les voix sopranos un peu plus en arrière sur la deuxième partie rythmée.
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 17:15    Sujet du message: DEMO voix Soprano Répondre en citant

Belle demo' bien joue on s'y croit c'est la bande son:Le bon la brute et le truand. Yves
Auteur Message
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 18:01    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

LouGuit a écrit:

Planant un max, j'adhère Idea

PS : J'aurai mis les voix sopranos un peu plus en arrière sur la deuxième partie rythmée.
Et oui tu as raison LouGuit, le rendu du son sur mes enceintes est différents que se que j'ai pu écouté au casque en enregistrant sur le clavier.
J'ai réalisé ça avec les moyens du bord Confused . En fait, on peut enregistrer en mid la compo (faire aussi du Re re cording) et enregistrer une dernière fois en MP à 128k/bytes
Le PA3X offre tout de même de sacrées possibilités, je viens de finir l'enregistrement d'une chanson avec la voix en MP3, c'est pas trop mal.
Merci pour ton écoute et tes observations. C'est vrai que les voix en retraits en 2e parties seraient mieux, j'en prends compte.
Merci
VIN

yves1805 a écrit:

Belle demo' bien joue on s'y croit c'est la bande son:Le bon la brute et le truand. Yves
Merci à toi Yves, j'ai oublié les coups de flingues pour l'ambiance Mr. Green , je vais mettre un titre avec la voix pour voir le rendu.
Merci
Cordialement
Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
gino

Département: belgique

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:16    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

hello Vin , hé bin je savais pas  que  tu accompagnais  Maria Callas !!!!!
bravo l ' ami  pour cette belle idée de nous faire  écouter cette jolie sonorité j '  apprécie  ce  travail de  recherche ,les accords un peu dissonants sont  supers , tout ça  joué sans rythme donc  tu  interprètes selon  ton désir, je  l ' ai écouter plusieurs fois ,car c  ' est comme ça  que on l 'on apprécie et  que  l 'on imagine les heures de   travail derrière  ces quelques minutes au final !! quand j ' ai les poils qui se redressent et  c  ' est souvent le cas !!c  'est que j ' aime.
Les  vocalises  de  fin  de morceau ( magnifique ) très bluffants !!
voilà merciiiiiii  encore pour cette belle  démo et  surtout poste en  encore .
ps: fais gaffe aussi car  quand j ' aime pas  je te le dirais aussi !!!!
super  synthé ce  korg pa3
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:43    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

Merci Gino, tu as raison pour 5 mns d'enregistrement ça m'a pris une bonne partie de la journée.
Comme je suis en appartement à Paris, le son au casque est différent de se que reproduit les enceintes de ma chaine.
Mais pire encore, le son de ma carte PC, n'est pas faite pour ça, alors ou c'est trop fort, ou pas assez, donc on recommence ect.....
Le but c'est de montrer aux Possesseurs de Audya et Tyros , que d'autres marques possèdent aussi de belles qualités sonores,
Le Korg PA3X avec l'hélicon et la gestion de la voix (vocoder) permet de faire des enregistrements en mid/mp3 (re recording) pour la musique et
finalise avec la voix en mp3 en 128K/bytes. Pour moi, c'est aussi une découverte du manuel pas à pas de l'instrument et de voir les possibilités
de celui-ci. Car en prestation, pas de place aux bidouillages. Le manuel du Korg est assez succinct et compliqué, et je ne suis pas du tout technique ! Wink

Bon il est vrai que pour parfaire le tout un pti't Home serait parfait, mais en appartement avec les voisins Evil or Very Mad Embarassed , le respect est de rigueur........

Mais on se fait plaisir tout de même, même au casque !
Merci à toi, la prochaine sera avec la voix (la mienne)

Cdlt

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
wars

Département: B.D.R

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 19:32    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

SALUT A TOUS
 un petit coup de pouce s.v.p

comment fait on pour télécharger cette musique ?

je n'ai rien compris je crois ,car je n'y suis pas arriver

merci de votre aide
amitiés PIERROT
gino

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 09:01    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

bonjour Wars , tu  cliques  sur le  lien posté  de  Vin  puis  tu  cliques sur Click here to start  down load from send space , et tu  à le mp3 .
wars

Département: B.D.R

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

merci GINO pour tes explications , a quelle nouille , ça me crever les yeux pourtant.

merci a VIN pour ce partage
belle interprétation.
ça me donne l'occasion d’écouter les voix du PA3 X , c'est justement ce que je cherche au fil de vos écoutes , arriver a un choix  entre ces deux bêtes que sont le PA3 X et le TYROS 4 .

GINO et VIN pourriez -vous en quelques mots et par message prive pour ne pas polluer ce post me donner les raisons de votre choix entre ces deux claviers mis a part leur prix .
merci et rien ne presse .quant vous en aurait le temps .

AMICALEMENT  PIERROT
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:24    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

Bonjour quelqu’un sait si ce genre de voix existe sur des claviers moyens de gamme style korg pa600 ou yamaha psr s750 et j'en oublie
Auteur Message
gino

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:25    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

bonsoir Skippy , déjà je  peux  te  dire  que  sur yamaha  à part  le  tyros4  même le 3 a pas  cette voice
donc je suppose  que moins encore  sur  les psr !!  tu  auras   des  voix  de  choeurs  genre  ensemble  de  chorale ..Pour  les  korgs  et autres je  sais pas ! mais  j ' ai  rien  entendu  sur  le  net  venant des arrangeurs !
Skippy

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:51    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

Bon merci tant pis quand a ce qui concerne le korg j'essaierais de voir quand j'irais verser un acompte sur un pa600 mais cette semaine c'est fermé on verra plus tard.
En parlant de tyros 4 je viens de voir une annonce a  2000€ ??? ca me parait bien faible et surtout pourquoi ?????
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 15:19    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

J'adhère mon ami Okay Belles sonorités Mr. Green Okay
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

Bonsoir,
Excusez moi du retard, je rentre de congés.
Bha, mon choix pour le PA3X, vous l'avez compris, il y a les sons, les voix, les choeurs, les styles, et le choix du clavier en 76 notes par rapport au Tyros qui n'est qu'en 61 notes.
L'écran tactile automatique, la simplicité du téléchargement des nouveaux OS via l'usb arrière. l'hélicon pour la voix magnifique possibilité (je suis chanteur) avoir 2, 3, 4, 5, 6 voix derrière soit quand on chante. La simplicité de réglage des effets pour chanter.
Avec le micro branché sur le clavier on enregistre en MP3 (128k/bytes) un sax, ou autre instrument à vent.
En fait, on peut se servir du clavier comme enregistreur (mid ou MP3) et mixer ensuite l'enregistrement (re recording)
Voila pour ma motivation de ce clavier.
Cordialement à vous et merci pour votre écoute de ce morceau

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X Répondre en citant

Il y a quelques jours j'ai été verser un acompte sur un pa600, ca ne tient pas la comparaison avec le pa3x mais bon je m'en contenterais, j'ai même hésiter avec le pa800 d'occasion j’espère que je n'est pas fait le mauvais choix, c'est toujours un questionnement entre un nouveaux modèle et un modèle supérieur mais ancien et d'occasion et proche en prix. comme par exemple on trouve des pa1x d'occasion pour le même prix que le pa600 neuf.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Demo sur E. Moriconne, les voix sur le PA3X

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation