KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOMETIMES WHEN IT RAINS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ernest

Département: 30

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 11:08    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS Répondre en citant

morceau de secret garden  

jacky                                                                                       http://jacky30.eklablog.com/sometimes-when-it-rains-a85652836
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gino
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:56    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS Répondre en citant

héllo Jacky

jolie mélodie , les  notes  sont justes ,  mais  à mon  avis le  style  ne  convient pas  ce  qui  te  fais  jouer à contre  temps
merci pour  ce  partage
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:09    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS Répondre en citant

Salut ta tous
Tout a fait d'accord avec Gino, et en passant un petit salut a la Belgique pays de mon enfance.
ernest

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:34    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS Répondre en citant

merci a vous deux pour vos commentaires   mais qu'auriez vous mis comme style 

amities

jacky
gino
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:00    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS Répondre en citant

bonjour Jacky
j ' ai  écouté  l ' original et essayé de  coller  un tempo via  le métronome (  71 )
mais  déjà ce  titre à  pas  de  rythme  et impossible de  rester dans  la  mesure  (  4/4  )
ce  genre  de  morceau  est  très difficile à reproduire ! je pense  que  tu  pourrais le jouer  sans rythme
et le jouer suivant  ton  tempo  à  toi , en  tout cas en  écoutant  ce  morceau sur  le  net ,  je   te  félicite pour  avoir  respecter  les  sonorités ,  vraiment  bien travaillé , dommage  ce  style qui colle  pas ,
voilà Jacky ce  n ' est que  mon avis  bien sûr  et je  sais  que l 'on  fais  toujours  son possible pour  nous  faire  plaisir  avant  tout et  surtout à  nos  amis . Bonne continuation en l ' attente de  tes nouvelles  démos .
ernest

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:10    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS Répondre en citant

bonsoir gino et merci pour tes conseils avises  j'essaierais de le refaire sans rythme 

amicalement

jacky
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:01    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS Répondre en citant

Mr. Green  salut jacky , tu peux prendre un style implugged ...
ernest

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:23    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS Répondre en citant

bonjour pat merci a toi

jacky
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: SOMETIMES WHEN IT RAINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006