KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:10    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur mon Audya4, lorsque je choisis un son Ram/Ins, il se superpose au son actuellement sélectionné en Voice1. Par exemple, j'ai en Voice1 le son GrandPiano, je choisis en Ram/Ins le son Bandoneon.msp. J'ai maintenant le bandonéon + le piano superposé.
Je n'arrive pas à faire taire le piano. Ma seule astuce est de choisir à la place du piano un son de type bandonéon pour camoufler la superposition.

Est-ce pareil chez-vous ?

Merci d'avance - Cordialement

Patrick
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:55    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Mr. Green salut Pat

quel est l'affichage sur le main view ?......une tite saisie d'écran ...
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:28    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour les Pat (s)
si cela peut vous aiguiller:

ayant fait une sélection supersolos et ram ins : 30 au total.
bien que la mémoire disponible soit largement suffisante
plusieurs sons se remplaçaient
Exemple : en position n° 2 de la liste, soit "clarinet" soit "soft musette                               
                 -------------- n° 20 ------------------ "violoncello soit " mandolin"
                 -------------- n°   7 ------------------ "tyjuana"  soit " old musette"
                 ---------------n°   3------- -----------"bandonéon" soit "flughorn "

j'ai contacté Monsieur Claude Boussard qui m'a répondu après essais:
que Kétron modifierait les adresses de ces sons
donc les modifications ne devraient pas tarder !
ça me permettra de composer des program(s) avec ces sons
à bientôt
Auteur Message
J.BAPTI

Département: 20169

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 13:19    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour, romeo44

Excusez moi je suis hors sujet mais je voulais savoir , les sons INS:   soft musette , bandoneon , et old musette que vous avez,

et bien je ne les ai pas!

J'ai la version 5.0

j'ai donc, clarinet, flug horn , et tijuana dans dossier SUPERSOLO

et en sons d' accordeon j'ai :sd musette et irisch accordion c'est tout.[/font][/color]

Est ce que ce sont des sons usine, ou il faut les télécharger?

Bonne journée
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 14:39    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Petit up , J.BAPTI, ton post est maintenant à la bonne place....
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 18:07    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour J.BAPTI

il semble que ces sons sont issu de la clé usb : pen drive & sound upgrade 2011 audya serie cod. 9PDKA1  (je n'ai pu ouvrir la liste décrite de cette clé pour en avoir le contenu et je n'ai pas l'audya sous la main, désolé)
la version concernée 4.2

ces sons font partie d'une liste à suivre sous le dossier des sons INS 'visible lorsque l'on PRESSE la touche RAM INS de l'Audya

il semblerait que: d'après plusieurs posts sur ce sujet; il faut l'acheter et qu'elle n'est chargeable qu'une seule fois

Monsieur Claude Boussard pourra sans aucun doute te la procurer ou te dire pourquoi les sons indiqués ne sont pas chargés

Amicalement
à+
Auteur Message
J.BAPTI

Département: 20169

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 20:02    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ces précisions, j'ai trouvé cette notice sur le net http://www.ketron.be/PDF/pendrive_audya_update_fr.pdf

La procédure d’installation m'inquiète un peu, j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite,

je pensais que l'on pouvait importé un son INS comme un mp3.

cordialement

bapti.
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 09:06    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour, pour avoir de-ci de-là récupéré des sons (*.INS) sur la toile, il suffit de les coller dans le dossier INSTRUMENTS de l'Audya pour les utiliser Okay

Je rejoins l'avis de J.BAPTI, il est possible d'importer des *.INS comme un MP3,
sous réserve qu'ils soient au bon format et bien évidemment c'est SGDG

Cordialement
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 10:52    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour à tous
encore une autre anomalie concernant les sons ins
j'ai sous la MàJ 5 .3D tenter de faire une liste de sons et de l'enregistrer ainsi  qu'activer "A.load"
en suivant bien la procédure habituelle
après plusieurs tentatives sur F7: save select la sauvegarde a réussi MAIS

je n'ai pu activer F8 A.load Off pour le positionner sur ON (la led du bouton disc clignote " sans résultat" )

de plus: lors d'une mise en route ultérieur je charge  la dite liste INS :1 seul son s'affiche
en appuyant sur les flèches droite où gauche la page reste figée,
en appuyant plusieurs fois sur enter, la valeur de la mémoire disponible qui s'affiche diminue à chaque fois sans effet sur le contenu de la page

avez vous le même soucis )fr71

amicalement envers KFC
à+
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 14:43    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Allo Roméo_44, désolé, je n'ai pas ce souci :|
Aurais-tu par hasard un fichier *.INS endommagé Question
Cordialement
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 22:23    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour Roméo_44,

J'ai eu le même problème que toi en 2012 avec mon audya 4 en version 5.0,
donc je ne pense pas que c'est a cause de la mise à jour 53d.

A l'époque, j'ai démonté la RAM extension 128MO et remis le switch (minidip) en position d'origine 
(1/3/5 vers le haut et 2/4/6 vers le bas)

puis, j'ai fait l'essai avec la mémoire interne de l'audya et là, il remarchait !

J'ai donc ré-installé la RAM et réglé le switch   (1/2/4/5/6 en bas  et 3 en haut).

Voilà  mon expérience sur cette incident, si cela peut être utile.

Amicalement.

c-musikaisne
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 22:40    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour Lou et Merci
je ne connais pas le moyen de contrôler les fichiers *ins
tous ces fichiers sont bien d'origine ketron
lors de l'insertion de la pen drive dans l'audya  ce message : empty Folder

d'autre part: une partie des lives guitare a disparu de la liste. j'ai regardé dans tous les dossiers pour être sur qu'ils n'étaient pas ailleurs" sans résultat"
le fait d'avoir chargé la 5.3c serait il à l'origine de mes soucis ?

je crois que je vais finir par recharger la 5.0

Christian, je ne pense pas que les connections internes soient en cause car l'audya n'a pas bougé entre la version 5.0
et la version 5.3D   MERCI du tuyau c'est bon à savoir

Amicalement

Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 23:37    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Re

AIE !    tu ne nous avais pas tout dit...
Roméo_44 a écrit:
d'autre part: une partie des lives guitare à disparu de la liste. j'ai regardé dans tous les dossiers pour être sur qu'ils n'étaient pas ailleurs" sans résultat"
le fait d'avoir chargé la 5.3c serait il à l'origine de mes soucis ?    OUI surement

je crois que je vais finir par recharger la 5.0    Malheureusement ça changera rien !!!

les fichiers manquants ne sont pas inclus dans les MAJ
mais probablement détruits lors de l'installation de la 5.3c  (Merci Ketron pour cette bourde !!!)

As tu une sauvegarde du disque dur de ton audya ???  afin de faire un comparatif des fichiers manquants

et de les remettre en place manuellement (un par un,  dans le cas de quelques fichiers )

Sinon,   une sauvegarde clone  ''copie image du disque dur''  de ton audya avant la MAJ 5.3c ???

qui permet après un formatage du disque une restauration à l'état initial  de la MAJ 5.3c

Mais avant tout, un petit coup de fil à Claude Boussard s'impose.

Bon courage.

c-musikaisne
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 08:35    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Allo Roméo,
Si KETRON est responsable de la boulette, alors le SAV doit pouvoir agir, dans le cas contraire tu pourras compter sur la solidarité de KFC notamment pour les LIVE GUITARS Okay
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:07    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ,

il semblerai que les Ketron qui ont eu des soucis en Maj 5.03 C aient perdu des fichiers , la responsabilité de Ketron est donc engagée

et Claude qui est déjà débordé :shock:
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 11:32    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés Répondre en citant

Bonjour à tous
Bon, je vais encore patienter un peu avant d'appeler Monsieur Claude et je vous informerai du résultat !

il est vrai qu'à la lecture des posts concernant la sauvegarde du disque dur de l'audya,  j'ai préféré ne pas  en faire
d'autant plus que c'est un domaine que je ne maitrise pas suffisamment.
Amicalement !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Sons Ram/Ins et son Voice1 superposés

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation