KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimi3410

Département: 34

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:26    Sujet du message: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Possédant un cavagnolo odyssée 1, je viens d'acquérir d'occasion un odyssée 2
Je n'arrive pas à me débrouiller avec ma notice de l'odyssée 1 car il y a des banques en plus  et d'autres fonctions vraisemblablement ?
Si parmi vous quelqu'un a un ODYSSEE 2 et qu'il a encore la notice d'utilisation, peut-il me l'envoyer (mon adresse mail ci-dessous) ?

Merci d'avance et bonne semaine

Jean

jeanmichalon@gmx.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
16 mai 2013: j'ai pu me procurer la notice de l'odyssée SOFT 5 étoiles rédigée par F.Jousset et B.Vianey le 11/04/1998
elle correspond aux odyssées produits de 1998 jusqu'à la sortie de l'odyssée orchestra.
J'ai pu sans gros problème m'en servir pour effectuer la mise en route et la programmation de l'odyssée 2
C'est un fichier PDF de 45Mo
... pour ceux que ça intéresse faites en moi la demande et je me ferai un plaisir de vous la faire parvenir.
J'ai aussi les notices de l'Odyssée 1 de l'odyssée 3 Orchestra.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par jimi3410 le Mer 30 Oct 2013 - 09:10; édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 06:47    Sujet du message: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2 Répondre en citant

Mr. Green salut Jimi et merci d'éviter de poser la même question dans plusieurs rubriques , j'ai donc éffacé celle posée dans le

forum cavagnolo puisque tu as pu le constater "Cavagnolo et Odyssée "sont bien distinct depuis quelque temps donc ici c'est parfait et sois patient

p@t
Auteur Message
jimi3410

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2 Répondre en citant

merci pat, de cette rectification Okay
désolé de ces maladresses mais je commence à me familiarise avec l'architecture du forum.

Jean
Auteur Message
Pa07

Département: Ardèche

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 15:47    Sujet du message: Re: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2 Répondre en citant

[quote="jimi3410"]Bonjour à tous,
Possédant un cavagnolo odyssée 1, je viens d'acquérir d'occasion un odyssée 2
Je n'arrive pas à me débrouiller avec ma notice de l'odyssée 1 car il y a des banques en plus  et d'autres fonctions vraisemblablement ?
Si parmi vous quelqu'un a un ODYSSEE 2 et qu'il a encore la notice d'utilisation, peut-il me l'envoyer (mon adresse mail ci-dessous) ?

Merci d'avance et bonne semaine

Jean

jeanmichalon@gmx.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
16 mai 2013: j'ai pu me procurer la notice de l'odyssée SOFT 5 étoiles rédigée par F.Jousset et B.Vianey le 11/04/1998
elle correspond aux odyssées produits de 1998 jusqu'à la sortie de l'odyssée orchestra.
J'ai pu sans gros problème m'ne servir pour effectuer la mise en route et la programmation de l'odyssée 2
C'est un fichier PDF de 45Mo
... pour ceux que ça intéresse faites en moi la demande et je me ferai un plaisir de vous la faire parvenir.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/quot

Bonjour,

je possede un Odyssée musette ou Odyssee1. Serait il possible de m'envoyer la doc technique de ce modele?

Merci d'avance.

Pa07.

Email: aparrignon@sfr.fr
Auteur Message
jimi3410

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 22:50    Sujet du message: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2 Répondre en citant

Bonjour Pa07
désolé pour ma réponse tardive (j'étais absent)
Tu trouveras dans ta boite un lien WeTransfert pour télécharger la notice de l'Odyssée 1 (ATTENTION le lien n'est valable que pendant 7 jours)
Bonne musique
Jimi3410
Auteur Message
nanar

Département: Landes

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:57    Sujet du message: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2 Répondre en citant

Bonjour à tous;
Moi je cherche une doc de l'odyssée 3 !
Merci
Nanar
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jimi3410

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 00:41    Sujet du message: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2 Répondre en citant

Bonjour nanar 
en principe un Odyssée 3 est un Orchestra  et la notice est très succincte. 
tu peux la télécharger sur WeTransfert en cliquant sur le lien ci-dessous (ou en faisant un copier/coller dans la barre d'adresse de ton navigateur:

http://we.tl/sJaFR2TxVn

Bonne utilisation

Jimi
Auteur Message
nanar

Département: Landes

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:46    Sujet du message: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2 Répondre en citant

Merci beaucoup Jimi, je vais essayer.
Nanar
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: [Trouvé ]Mode d'emploi accordéon cavagnolo Odyssée 2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation