KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Comment charcher et sauvegarder un pattern / son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Département: Hainaut

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:55    Sujet du message: Comment charcher et sauvegarder un pattern / son Répondre en citant

Slt de quel manière charge ton un pattern et le sauvegarder . Pareil pour un fichier SPG

Merci jo
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Comment charcher et sauvegarder un pattern / son Répondre en citant

Slt   Sad   Question      sais pas    Embarassed

Minorev
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 22:01    Sujet du message: Comment charcher et sauvegarder un pattern / son Répondre en citant

Pour le fichier spg, je ne sais pas mais pour un pattern, tu le charges depuis ton PC sur une clé USB
Tu branches la clé sur l'Audya puis tu appuies sur "Disk". A l'aide du bouton sous l'écran, juste sous D, tu valides cet accès.
Le contenu de la clé USB s'affiche, tu descends avec les flèches sur le fichier que tu sélectionnes par la touche OK puis le bouton
disk menu te permet d'afficher les fonctions. Tu valides "Copy", puis tu passes sur C, user styles et le type de styles dont dépend
celui que tu veux télécharger. Il ne te reste qu'à taper sur "Exécute" et le fichier se copie.
Quand tu voudras le sélectionner, il te faudra, bien entendu, passer par les "User Styles".
Je suppose que pour les fichiers spg c'est le même type de manip mais le folder doit être différent...

Amicalement,

Minorev
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 07:59    Sujet du message: Comment charcher et sauvegarder un pattern / son Répondre en citant

Mr. Green olala Jojo as tu pris le temps de potasser le manuel ou bien !!! ou même le forum , on va pas faire 50 tutos sur la façon de charger les styles

et Reg c'est le béaba de la machine !!

via le Pc --> copier/coller (ou glisser)du style ou reg dans le dossier user style (style correspondant) à rappeler avec la touche "user style "enclenchée

sinon elle sera invisible......pour la reg copier dans le dossier registration single

via la clé usb --> disk -->Dremov (user 2/7 ) --> disk menu (5/10) --> selection des fichiers (style ou reg ou song ) --> copier (F1)

choix du dossier destination (comme cité plus haut ) --> execute (user 5/10 )

voilà , à l'avenir je ne repondrai plus à ce style question basique quand tout est sur le forum ou sur le manuel , Loulou et moi et certain autres

passons assez de temps à se décarcasser à trouver des soluces pour les sujets ou pannes non traitées ou pour clarifier des manips un peu

compliquées alors SVP , on commence par se servir du moteur de recherche du forum (mot clé )pour trouver un début de solution

on, sera là pour intervenir après si besoin ...merci de votre compréhension

p@t

jojo

Département: Hainaut

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:42    Sujet du message: Comment charcher et sauvegarder un pattern / son Répondre en citant

Slt , merci pour vos réponse . Ok pat a l'avenir je chercherais sur le forum . Ma notice que j'ai recu n'est pas en francais . jojo
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:18    Sujet du message: Comment charcher et sauvegarder un pattern / son Répondre en citant

Mr. Green je t'envoie les Pdf audya ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Comment charcher et sauvegarder un pattern / son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor