KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Appeler des registrations avec user style par les numéros

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Appeler des registrations avec user style par les numéros Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!!!

je rencontre un problème au niveau d'appeler des registrations avec user style par les numéros .Un coup ça fonctionne bien et des fois non Sad qu'est-ce que  je fais ou que je fais pas pour ça ne fonctionne pas.J'ai toujours appelé mes registrations avec le XD8 et le SD8 avec les chiffres donc je suis un peu embêtée je mets plus de temps avec le "rototo" et surtout pourquoi ça ne veut pas marcher a chaque fois ???  je précise que toutes mes registrations sont avec un user style et aussi un programme. Bbonne soirée et MERCI D'AVANCE
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:22    Sujet du message: Appeler des registrations avec user style par les numéros Répondre en citant

Bonjour Marie
Peux tu préciser ton mode opérationnel ?
je suppose que tu mets en pratique la page 61 du mode d'emploi de l'Audya concernant les registrations.
Quelle configuration ( Page 60 ) programmes tu avant de les sauvegarder
et concernant les program(s) sont ils listés via l'UVL ou voice to style.
à+
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:16    Sujet du message: Appeler des registrations avec user style par les numéros Répondre en citant

Mr. Green  salut Marie .....il est probable que ai désactivé le mode numérique...

--> bouton régistration allumé --> appui sur user 5/8 (numeric on) --> exit --> save --> F1 custom startup .....et tout devrai rentrer dans l'ordre 
Auteur Message
marie.1510

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 09:02    Sujet du message: marie.1510 Répondre en citant

coucou Pat

Et non le pavé numérique est bien activé c'est la première chose que j'ai vérifié et puis ça marche de temps en temps c'est ça qui est bizarre je me mets bien sur la page registrations je suii bien en position ex p61 figure 127 numéric "on" biensur "que j'ai incrémenter dans menu .. keyboard control ...utility registration sort  .. numéric  Sad Sad Sad
Auteur Message
marie.1510

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 09:14    Sujet du message: Appeler des registrations avec user style par les numéros Répondre en citant

Merci Roméo 44 

oui comme la page 60 et 61  ce sont juste des registrrations simples que j'ai programmées avec des users style que j'ai fait avec le compiler style Audya et mes program ne passent pas par l'UVL ce que je vais pas tarder de faire ainsi que les voice to style Il faudrait que j'aille acheter du temps mais je ne sais pas où est le magasin !!!!! :) 
semaine chargée je joue 5 jours sur 6 et encore le 6 c'est une repét et c'est pour ça que je suis embêtée de ne pas arriver a appeler mes registrations surtout que ça fonctionne de temps en temps c'est là que je ne comprends pas ce qu'il me manque !!! 
Auteur Message
marie.1510

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: marie.1510 Répondre en citant

Idea  j'ai trouvé la solution à mon problème en registration simple le pavé numéric fonctionne facilement mais avec les user style et program en plus il faut faire avant F2 avant de taper le numéro de la nouvelle registration . En tout cas merci a ce forum d'exister bonne journée :)
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:15    Sujet du message: Appeler des registrations avec user style par les numéros Répondre en citant

Bonjour Marie
et voilà une solution supplémentaire trouvée  Okay
à+
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:48    Sujet du message: Appeler des registrations avec user style par les numéros Répondre en citant

Mr. Green  bin oui Marie quand on est sur l'affichage main view c'est effectivement la manip à faire , je croyais que tu étais déjà dans ce mode de fonctionnement...
Auteur Message
marie.1510

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:55    Sujet du message: Appeler des registrations avec user style par les numéros Répondre en citant

C'est a dire que j'ai essayé de faire en alphabétique mais comme y'a trop longtemps que je faisais en numérique j'ai trop les automatismes alors je préfère revenir comme ça.Par contre avec les "reg simples" y'a pas besoin de faire F2 .Bye bye a bientôt
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Appeler des registrations avec user style par les numéros

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation