KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimi3410
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Bonjours à tous
récemment inscrit sur le forum et pour compléter ma présentation, voici en toute modestie une valse que je viens d'enregistrer (Nany de Joseph Colombo). Son accordéon main droite de l'odyssée1 mixé avec le son accoustique (micro) et accompagnement main gauche (basses et accords) avec un son guitare du Roland R90

https://www.box.com/s/odzgkhtyumeucnk6emi7

Et bulle de Fox  un Fox-trot de Jm.Torchy-C.Lampidecchia-L.Beier , main droite son d'accordéon de l'odyssée 1 mixé avec le son accoustique (Micro) sur une orchestration playback de Jérome Richard.

https://www.box.com/s/d51geewvxxe31n1wa83t

Voici également d'autres morceaux que j'ai enregistrés dans les 12 derniers mois:

Indifférence: https://www.box.com/s/d51geewvxxe31n1wa83t

Baïla Chacha:https://www.box.com/s/d51geewvxxe31n1wa83t

La maison près de la fontaine:https://www.box.com/s/d51geewvxxe31n1wa83t

Air Antique:https://www.box.com/s/d51geewvxxe31n1wa83t

Les feuilles mortes:https://www.box.com/s/d51geewvxxe31n1wa83t

Vos avis et remarques me seront précieux car je ne joue jamais en public en dehors de la famille et les amis.

Bien cordialement à tous
Jean
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:45    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Bonjour Jimi 

Tu ne dis pas pourquoi tu ne joues pas en public c'est peut être tout simplement ton choix mais en tout cas , tu n'as aucune peur a avoir .C'est super en place , très propre et beaucoup de gout : en un mot : tu assures :) bon week end Wink
gino
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:15    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Bonjour Jean
quel talent !!!! magnifique ce  que  tu joues là !j ' ai adoré en particulier (Indifférence )ce  qui  demande un exellent doigté !  et  toi tu l'a  .merci beaucoup pour  ce  beau moment  d ' écoute .
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
jimi3410
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Merci à Marie et Gino
cela me touche et m'encourage.
Bon WE
Jean
PS: pour répondre à Marie, je ne joue pas en public tout simplement parce qu'effectivement cela me convient comme cela. Je ne cherche pas volontairement à le faire mais si l'occasion se présentait peut-être que je me lancerai ?
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:06    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Bonjour Jean,
Simplement très bon tout ça !!!     

Si je peux me permettre je te dirais de faire attention a ne pas aller trop vite quand tu joues seul
Nany moins rapide c'est beaucoup mieux, et je te parle même pas des danseurs
et également de passer un changement de registre pour embellir le tout,
comme par exemple un cassoto en 3ème partie d'Indifférence.
Sinon pour le reste ne change absolument rien, Technique, interprétation en parfaite exécution.

Amicalement
c-musikaisne
jimi3410
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Bonsoir c-musikaisne,
merci pour tes remarques judicieuses....j'en prends note MERCI

Bon Dimanche
Amicalement

Jean
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Superbes interprétations, j'adhère complétement aux avis donnés.

As-tu la partition de "bulle de Fox" un Fox-trot de Jm.Torchy-C.Lampidecchia-L.Beier; j'en veux bien une copie !

Remerciements anticipés
Minorev
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 09:24    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Très chouette, Jean !!!
Dommage que tu ne résides pas dans les Côtes d'Armor...
je cherche un accordéoniste pour former un duo...

Amicalement,

Minorev
jimi3410
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:44    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Merci à vous LouGuit et Minorev
Effectivement Minorev plus de 1000km nous séparent.....dommage, mais je suis certain que tu trouveras un accordéoniste dans ta région (c'est moins rare que dans la mienne  Wink )qui te permettra de réaliser ton projet.
Pour LouGuit Bulles de Fox est dans ta boite.
Bonne semaine à tous les deux
Bien cordialement

Jean 
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:50    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Super merci Jean, aller au boulot Mr. Green
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Superbe et bien détaché !!!!
bravo

mich4441
Visiter le site web du posteur
jimi3410
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 23:29    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Merci mich4441

et bon week end

Jean
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 09:34    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Bonjour,

Si tu ne joues en public, tu en connais surement les raisons, mais pas moi.
Si tu es responsable de ces merveilleuses interprétations au piano à bretelle
sache que si le public ne partage pas toujours ce qui sort du répertoire habituel,
pour ma part, j'ai énormément apprécié ton travail et j'espère ne pas être le seul !
Bravo, belle technique, j'apprécie beaucoup
Pourquoi priver les oreilles de ce travail ?
Cordialement
VIN

Korg PA3X, Kronos 88
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 09:39    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Merci pour ton appréciation, mais sache que ce que je fais  c'est joué
sur mon clavier sd8 (non pas sur l'accordéon?)
Jean
Visiter le site web du posteur
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 10:09    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Hé les mecs je suis perdu qui est ce qui joue ??? Mitch 4441 ou jimmy 3410
tous les deux signe Jean ??
Vin

Korg PA3X, Kronos 88
jimi3410
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:12    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox Répondre en citant

Hello Vin,
je suis Jean (jimi3410)  l'auteur du post démo "Nany Valse de Joseph Colombo et Bulle de fox" et si c'est bien à moi que tu as adressé tes appréciations je t'en remercie  MERCI  
Et je suis bien "le responsable" des interprétations de Nany, Bulle de Fox, Indifférence,Baïla Chacha,La maison près de la fontaine,Air Antique,Les feuilles mortes.
Pour ce qui concerne le fait que je ne joue pas en public....comme je le disais à marie.1510 , c'est que l'occasion ne s'est pas présentée et (ou) que vraisemblablement je ne l'ai pas recherchée  Embarassed

je pense que mich4441 a du signer Jean par erreur ?..... mich4441 que je salut au passage.

Bien cordialement
Jean (pseudo : jimi3410) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Nany_Valse de Joseph Colombo + Bulle de fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006