KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le professionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gino
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 16:14    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Bonjour ,pour cette mélodie  donc j ' ai pas réussi à trouver  le  style exact  j ' ai employé un style interne en 3/4,hé  oui  une  valse !! j 'espère  que le  grand Ennio  m ' en voudra  pas  lol
mélodie jouée en 1 piste

style : acoustic ballad 3/4  (groupe ballad ) page 6    tempo 189.

1registration : classical sting  ( rigth 1 )

2iem registration : classical string  (rigth1 )  harpsicord ( right 2 )

3iem registration  : classing string  ( right1 )  female 1a vib  ( rigth 2 )

pad : piano arp8bt    page 11

j'espère ne  pas l ' avoir  trop amoché et  que  ça  vous plaira

bonne écoute en  tout  cas

ps: comme d ' habitude  je peux  vous  donner   ma registration (  sur  demande )

Le professionel

https://www.box.com/s/2jwqwrkj2oq9xmdpf47n
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:01    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Wouah....Super Gino  

willemans@hotmail.fr
Gerbou
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Bonjour Gino, 
 Superbe, Superbe.           

Gerbou
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Très bien fait gino
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:45    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Superbe Gino, je plébiscite toujours la personnalisation de morceaux tel celui-çi, bravo pour ta touche personnelle, rigoureuse et efficace Mr. Green

Cordialement

PS: les breaks/fill mériteraient d'être enrichis, ce n'est que mon humble avis.
mysterio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:32    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Salut Gino!
très belle interprétation! Hormis les voices de strings que je trouve un peu "sèches", mais les sons de strings du tyros sont pour moi un peu "décevants": pas qu'ils soient mauvais qualitativement loin de là , mais leur "couleur sonore" ne me plait pas. ça manque de chaleur de rondeur. Tout ça est subjectif biensur,  mais je t'avoue que j'utilise parfois des strings issus des banques GM qui passent mieux dans un mix.
Pour le reste tu as su trouver un très bon arrangement par le biais de ce style 3/4 valse: fallait y penser: ça marche bien!
A l'instar de Lou, je dirais que certains fill in mériteraient une petite retouche pour magnifier encore plus l'ensemble! 
Félicitations mon ami! Okay
gino
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

bonjour  les  amis , merciii de  laisser  un petit mot , c ' est  gentil  et  ça  me  fais plaisir. Okay

Loulou: c  ' est tout à  fait vrai,  tu as raison, moi aussi je  voudrais que ce soit plus percutant ! mais je sais pas  encore le faire grrr
ce  serais facile  en multi piste ou  avec  un studio enregistreur le résultat serait  meilleur !mais impossible de  le  rejouer en live devant nos amis , mercii de  tes  conseils  précieux pour moi .

mysterio : voilà , pourquoi je  te  disais  que j ' étais pas content ! car moi aussi  je  trouve  ces  violons faibles et  c  ' est dommage qu'il faut  passer  des  heures et des  heures  à travailler   des  sons et pas  passer  ce  temps  à jouer et nous enregistrer !! les  constructeurs mettent pas  toute  leur meilleur  technologie dans la  même boîte grrr

encore merci les gars !!
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:23    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Hello Gino, Mr. Green

Superbe interprétation. Bravo Gino Okay

Département: 75015

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Le titre dit tout ! Okay
La voix légère dans la 2e partie est très bien

Les chevilles vont enfler, mais c'est justifié

Bravo pour le Professionnel.................que tu es!
Cdlt

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
gino
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

merci Vin , hélas  suis pas  pro !!! même pas  lecteur  pour  te  dire  et pour  rien ne cacher avant d' être en boite  je  l 'ai  joué  au moins 20  fois!!!! maintenant  je  le connais par  coeur   lolll
je note  que  mes  accords !
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:25    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

tout à ton honneur !
Vin

Korg PA3X, Kronos 88
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:38    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Bonjour Gino,

Merci pour cette interprétation très "PROFESSIONNEL"

C'est très beau.

Marcou.

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Fredolus17550

Département: 17

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Hello Gino

Bon je te rassure , tu ne l'a pas amochée !! Bravo , belle interprétation d'une superbe musique de film !!
Au passage , si tu veux bien m'envoyer la registration !
Merci et encore bravo !
Fred

frederic17550@hotmail.fr

Tyros 4 , Table Berhinger Xenyx 1204 FX , Enceintes monitoring Mackie MR5 , PC Asus 8go de ram , adobe Audition et Accordéon Cavagnolo vedette 5
Visiter le site web du posteur
gino
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:50    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

mercii  Marcou et  Fred , c  ' est  gentil  !

registration envoyée
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:22    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Bonjour Gino

C'est superbe!!!!mes compliments, j'aimerais bien la jouer mais je sais pas si j'arriverai a le faire
veut tu m'envoyer la partition stp?
en tout cas moi j'adore
Amicalement

Jean (jeanobrico@orange.fr)
gino
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:50    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Bonjour Jean , merci pour ton message .
partition extraite de mon song envoyée ,bonne musique . à bientôt
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 13:08    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Je te remercie a+

Jean
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 15:06    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Confused

Bonjour Gino

Très jolie interprétation de cette BO et beau travail de registration

André

La Musique est un langage universel
manu26
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 12:44    Sujet du message: Le professionel Répondre en citant

Salut

C'est superbement joué. Les sonorités collent à merveille au thème et tu joues très bien. Félicitations, on peut dire "it's the real thing".

Musicalement

Manu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Le professionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor