KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: piece qui se balade dans l'audya 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgoul061170

Département: 53000

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: piece qui se balade dans l'audya 4 Répondre en citant

bonjour,

Dans mon AUDYA 4 une pièce se baladait dans l'appareil, en l'ouvrant je découvre une ferrite pour isolé les câble. Evil or Very Mad
m
Mais je n'arrive pas a savoir ou elle était placée ,avez vous une photo de l'AUDYA 4 ouvert.

cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:19    Sujet du message: piece qui se balade dans l'audya 4 Répondre en citant

Mr. Green  salut ......ça c'est couillon , sans doute sur l'alim ...pense à rectifier ton profil instrument puisque tu as un audya ...merci
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:24    Sujet du message: piece qui se balade dans l'audya 4 Répondre en citant

Allo sgoul, il y a plusieurs ferrites dans l"audya:

* autour du faisceau bleu
* autour du faisceau jaune et blanc
* autour des nappes reliant les deux cartes principales
* une autre autour de la nappe de l'écran

Voici une photo d'ensemble, j'en ai d'autres au besoin pour plus de détails...

Cordialement
sgoul061170

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:23    Sujet du message: piece qui se balade dans l'audya 4 Répondre en citant

Merci lougit pour la photo , je démonte l'AUDYA demain.
sgoul061170

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:05    Sujet du message: piece qui se balade dans l'audya 4 Répondre en citant

Bonjour,

Grâce à la photo j'ai pu remettre la ferrite en place je l'ai attaché avec un collier plastique ,nickel.

Cette ferrite est très utile parce que depuis quelle est en place je n'ai plus de parasites dans mon casque.

Je pense quelle était mal collée ,mais imaginer vous les dégâts que cela aura pu occasionné ,la ferrite était ouverte en
deux et elle se baladait sur les circuit imprimé ,tout en sachant que la matière de celle ci est conductrice, bonjour les court-circuits.

Merci LOUGIT
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:20    Sujet du message: piece qui se balade dans l'audya 4 Répondre en citant

Merci pour ces précisions sgoul, et encore un problème de résolu grâce à KFC et notre Loulou Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: piece qui se balade dans l'audya 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006