KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Korg ecran bleu allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemac
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:41    Sujet du message: Korg ecran bleu allumage Répondre en citant

Bonjour à tous , voilà j'ai un Ami Accordéoniste ( Alberto Garzia ) qui a un korg pa 800 cela fait quelque temps qu'il ne n'en sait pas servi  et aujourd'hui en l'allumant son pa lui fait un écran bleu , 
si vous connaissez ce genre de problème je ne suis pas contre un coup de main pour pouvoir aider Alberto .
Merci à tous , 
Musicalement , Kémac 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 08:19    Sujet du message: Korg ecran bleu allumage Répondre en citant

Mr. Green  salut Kemac 

peut être la nappe de l'écran qu'il faut débrancher et rebrancher , peu être un peu d'humidité mais en général un écran bleu c'est le display Hs 

je ne connais pas Alberto personnellement mais c'est un compositeur hors pair et j'ai plusieurs morceaux de lui à mon répertoire mais par contre nous avons des amis communs 

Mado et Etienne , un couple de danseurs rencontré sur la croisière l'an passé  
kemac
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:39    Sujet du message: Korg ecran bleu allumage Répondre en citant

Merci Pat pour ta réponse , je vais en faire part à Alberto 
Amicalement , Kémac 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Korg ecran bleu allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor