KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

enlevé dynamique soufflet main gauche

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgoul061170

Département: 53000

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:35    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Nouveau possesseur de l'AUDYA 4 avec un fratelli crosio futura équipé LIMEX , je n'arrive pas à rendre fixe le volume du son main gauche de l'accordéon;
De plus le canal de la basse émet plusieurs sons en même temps c'est l'anarchie totale.
j'ai essayé tout les modes accordéon 1 et 2 et même les autres modes keyboarb Evil or Very Mad

Y a t'il sur le forum une personne qui possède un fratelli croisio équipé en midi LIMEX (année 2004) avec l'AUDYA ?

Je possède tjrs mon vieux KETRON X4 parce que pour l'instant , je n'ai pas tiré grand chose de cet AUDYA. Evil or Very Mad

MERCI d'avance a vous tous.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:08    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Allo sgoul, pour rendre fixe le volume du son main gauche il y a deux solutions :

La plus simple :

MENU >>> KEYBOARD CONTROL >>> ACCORDION >>> Left velocity

Par appuis successifs sur F2 on arrive à l'affichage d'une valeur (45 par défaut) cette valeur peut être comprise entre 0 et 63)

Ne pas oublier de sauvegarder...

Voir P119 de la notice

Pour le reste en regardant les canaux MIDI (RIGHT, LEFT et BASS) réglés sur ton X4 tu pourras reporter les mêmes réglages sur ton AUDYA....

Cordialement

PS: l'autre solution consiste à filtrer les contrôleurs en réception sur les canaux midi ad hoc
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 22:30    Sujet du message: marie.1510 Répondre en citant

Bonsoir sgoul

Patience et étudie bien ton Audya et tu vas découvrir plein de choses c'est vrai qu'il est déroutant au début , il a tellement de possibilités !!! allez bon courage 
Auteur Message
sgoul061170

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:50    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Bonsoir

J'ai fait les réglages de canaux main droite , main gauche, basse ,et le LEFT VELOCITY SUR 63 ,les sons des accords main gauche sont fixes,
mais la basse est toujours controlé par le soufflet . :x

J'en ai marre
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 22:40    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Mr. Green  ton problème viens du système Limex visiblement , cela m'arrive parfois avec mon système Boyer et je fais un reset ....sinon il faut filter les paramètres "RX" dans l'audya

pose ta question dans le forum Limex , Cedric (limex) te répondra puisqu'il les connait parfaitement 
Auteur Message
sgoul061170

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 06:04    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

quand je branche l'accordéon sur la prise midi 1 ,la main gauche marche nickel ,mais j'ai le même son partout ,ce n'est pas fait pour l'accordéon.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 07:40    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Allo sgoul061170, la prise MIDI 1 est prévu pour connecté l'audya à un PC via une interface MIDI pour un usage en MAO (Séquenceur etc...)

PS: Une autre solution consiste à solliciter un utilisateur d'AUDYA dans ta région ....

Cordialement
Auteur Message
sgoul061170

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:24    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

PAT44 me dit de filtrer dans RX ,quel paramètre faut il régler pour la dynamique du soufflet.

MERCI
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 08:00    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Mr. Green  il faut te brancher dans la prise midi 2..le filtrage Rx sera expression ou volume , ou les 2
Auteur Message
sgoul061170

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 09:41    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Bonjour PATT

Il y a 8 type de filtres par dans la fenêtre FILTRE RX quelle est celui de l'expression ou volume.
Cordialement
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:40    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Mr. Green salut Sgoul

dans ton cas c'est la basse qui dérange donc F3 (basse) et pour faire l'essai coche tout , pour ma part je n'ai que "tabs exc mess" de coché et c'est mon systeme midi qui commande 

l'expression sur la main D /G / basses.....je persiste donc pour que tu pose ta question dans le forum Limex car le soucis viens de là (s'il y a) car ce n'est pas à l'audya de gérer 

cette histoire de volume/expression ou dynamique ...sinon tu aurais ce problème aussi sur les accords et la main droite 
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:17    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Bonjour Sgoul,

Désolé de répondre si tardivement. Ton problème est très simple à solutionner. Le système LIMEX permet de couper l'expression de la main gauche et de la main droite au choix. Si tu as reçu la notice, tu devrais avoir un détail des fonctions affectées au clavier de la main droite. En appuyant le bouton select de la main gauche et en appuyant une touche de la main droite l'expression du soufflet se coupe. En ce qui concerne les canaux midi, il faut savoir que tu disposes de 16 canaux midi que tu utilises ou non, paramétrable avec un logiciel qui malheureusement à l'époque n'existait qu'en Allemand contrairement au système actuel ou tout est maintenant bien en français. Mr. Green

A+
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 22:36    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

Mr. Green  bin voilà !
Auteur Message
sgoul061170

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:29    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche Répondre en citant

J'ai fait des essais avec les filtres RX volumes et RX expressions ,c'est toujours pareil la main gauche est encore piloté par le soufflet.
Je vais voir le problème avec LIMEX pour faire une mise a jour hardware de mon système.

A suivre....

Sinon l'AUDYA est dans l'ensemble très agréable ,mais quelques styles de paso ou marche sont assez décevant ,comparé à d'autre style qui sont géniaux ( les zouk ,les rock ....).
Je cherche une boutique qui fabrique des styles?

cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: enlevé dynamique soufflet main gauche

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation