KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

problèmes sur un KN 7000

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> TECHNICS KN7000-KN6500-KN6000-KN5000 etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLTEC

Département: 54

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 10:32    Sujet du message: problèmes sur un KN 7000 Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai essayé hier soir un nouveau fichier PRIVATE dans ma carte SD, l'écran de mon KN me dit "pas de carte dans le lecteur ", j'ai essayé mes autres cartes, mêmes réponses, avez-vous déjà eu ce problème ?, quelques heures avant tout marchait très bien.
j'ai donc, suite à cela décidé de connecter mon KN à mon PC, pensant afficher le disque dur du KN sur mon PC, mais rien ne se passe.
le pc reconnait bien la connexion usb mais c'est tout, y a t-il un manipulation à faire avant d'allumer le KN ?
Je voudrais aussi me servir de cette option pour modifier un fichier (mfd ou autres) et une fois modifié dans mon KN, le remettre sur le fichier Musique de mon pc.
merci d'avance pour vos réponses.
bonne zic à tous
roltec

p.s. il faut reconnaitre que le 7000 est un peu complexe à utiliser, il faut bien le connaitre pour le faire sonner correctement, en particulier réglage de l'équaliseur.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 07:56    Sujet du message: problèmes sur un KN 7000 Répondre en citant

Mr. Green  alors personne pour répondre à Roltec ?? on a pourtant des membres qui ont eu ce type de clavier ...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: problèmes sur un KN 7000

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> TECHNICS KN7000-KN6500-KN6000-KN5000 etc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation