KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'apprête à partir en vacances et je voudrais trouver un petit ampli de voyage pour mon Audya. 
J'ai vu que Roland faisait un micro cube pour guitare et un autre Bass qui fonctionne pas trop mal avec un arrangeur.
Quelqu'un peut-il me dire s'il connait ces deux modèles? et lequel des deux est le plus approprié pour un arrangeur?
Il y a certainement d'autres petits amplis pour arrangeur mais j'avoue que je ne m'y connais pas du tout. Là si vous avez des idées, je suis preneur.
Le tout pour moi, c'est que le son soit correct, pas lourd et pas du tout encombrant.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Michele
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
christian

Département: 50

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 21:42    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

bonsoir,
J'utilise, pour ma part, une enceinte Montarbo MT60, qui est vraiment super, faible encombrement, et puissante. Elle ne doit plus se faire mais il y a des occases à prix défiant toute concurrence...
bonne soirée, christian
Auteur Message
christian

Département: 50

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 21:48    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Pardon MT 160
par exemple tu trouves ca sur un site....J'utilises les miennes pour mes animations à petite jauge, qualité sonore, puissance, encombrement, tout y est. Je précise que je ne suis pas le vendeur, et que j'ai juste trouvé ca sur le bon coin.... 
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musiq cue/442645539.htm?ca=4_s
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:28    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Hello voilà ce que j'utilise pour mes petits déplacements: Bose Compact
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/speakers/live-sound/l1-com…
Pas de soucis sur la qualité sonore et la fiabilité, encombrement réduit peut fonctionner sans installer les rallonges.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:44    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Allo Michèle, il faudrait je pense préciser ton besoin hormis l'encombrement et le poids, veux tu effectuer des prestations pendant tes vacances ou seulement jouer pour ton plaisir...dans le camping car Question

Pour jouer seul, pas besoin d'ampli, un casque suffit...
Pour le camping car, un système multimédia 2:1 pour ordinateur est suffisant genre celui là ou équivalent....

ça pousse 12 watts RMS sur le caisson de basse et 4.5 watts RMS sur chaque satellite.
Le caisson fait environ 20 cm au cube pour environ 2,4kg
Les satellites font environ 9 cm au cube pour environ 350gr

Pour faire danser tout le camping c'est peut être pas suffisant Mr. Green

Cordialement

PS: vous allez rire peut être rire mais c'est là dessus que je teste mes REG et PATTERN.
Si ça sonne là, alors ça sonnera ailleurs sans soucis....
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 08:18    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Hello, je l'avais pas vu sous cet angle, en effet pour le camping car la Bose ça fait riche à moins comme dit Loulou de faire danser tout le camping Mr. Green  
Pour info, moi aussi je connecte l'audya sur un système multimédia pour ordinateur à la maison Okay
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:50    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'utilise ce modèle de chez LIMEX. Il a été développé spécialement pour une utilisation maison.
Je l'utilise avec mon accordéon ainsi que l'arrangeur. L'avantage c'est qu'il dispose d'une prise permettant de connecter directement le système midi/micro LIMEX.

On peut également y connecter un micro qui dispose de son réglage de volume ainsi que de son réglage de réverb.

il fait 100 watts il peut être couplé à une version passive et là avec 2x100W je peux vous dire que dans une pièce de 20m², ça crache comme il faut.

dim: h=370 l=260 p=280 9.2kg (actif) 8.5kg (passif)

Pas de caisson basse je trouve que pour la maison ça suffit largement

Il a un look assez sympa il peux passer pour un HP hifi de salon. il existe en plusieurs couleurs (noir, gris, blanc, brun)

Pour le voir en détail il suffit de cliquer sur les photos.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 14:35    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Kikou, Mr. Green

Pour ma part, j'utilise les Montarbo MT160 à la maison... Okay
Effectivement peu encombrants, belle sonorité, de la présence, Okay mais je ne me vois pas les utiliser en animation, à moins de les utiliser en retour....
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 21:28    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. 
En fait, l'utilisation de l'enceinte serait pour le temps des vacances, juste de quoi travailler tranquille et éviter le casque sur les oreilles que j'ai un peu de mal à supporter.
Faible encombrement, faible poids, l'idée de Louguit m’intéresse. J'aimerais bien avoir la référence de ce pack bass + petites enceintes.
Faute de place dans la voiture, j'essaie de trouver du matériel sono en miniature.
Encore merci pour tous vos retours.
Bonne fin de soirée.
Michele

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 22:04    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Allo Michèle ,
le petit système est de marque CREATIVE modèle INSPIRE 2.1 - 2400 mais je crois bien qu'il n'est plus au catalogue, en revanche son remplaçant semble être le système A250.

Cordialement
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 07:58    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Bonjour,

Merci Louguit et bonnes vacances.
Amicalement.
MIchele
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 08:07    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Je ne t'ai pas demandé si ce système d'enceinte était amplifié?
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 08:52    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Allo Michèle, pour tous les petits systèmes de ce type l'amplificateur est logé dans le caisson de basses, souvent le boitier d'alimentation est externe... Mr. Green
Auteur Message
chrisetmic

Département: ?

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 09:54    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Lou,

Tu branches ou tes petits baffles ? sur l'entrée casque je suppose (si tu veux l'avoir en stéréo)?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 10:03    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Vi, Chrisetmic, avec un réducteur stéréo pour casque (6.35 / 3.2 mm) on peut connecter l'entrée stéréo de ces petits systèmes à la sortie casque de l'AUDYA Idea

PS: ATTENTION au niveau, ça pulse....
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 19:56    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

merci à vous tous pour toutes ces autres précisions.
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 18:25    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya Répondre en citant

Bonsoir a tous
je viens de faire un essais en branchant mon systeme altec lansing que j'avais sur mon pc sur le korg pa600 et je suis surpris du résultat le son est superbe et surtout le fait d'avoir deux satellite et un caisson de basse donne un rendu supérieur.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: demande d'info sur un petit ampli pour mon Audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation