KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

problème cavagnolo odysée & audya 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 08:04    Sujet du message: problème cavagnolo odysée & audya 4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

pilotant depuis plusieurs année un ketron X4 avec mon cavagnolo odysée et n'ayant jamais rencontré un problème, je me suis décidé à changer mon X4 contre un audya 4. Ayant comme d'habitude assigné les différents canaux, je trouve qu'il y a un soucis lorsque l'on le pilote, je trouve que la basse n'est pas claire comme le X4 ou tout autre ketron "j'ai également un SD8".
Y a t'il un réglage spécial de filtre ou autre à assigner ? je trouve qu'il y a un "brouhaha" ou une réverb qui vient perturbé le bon fonctionnement de l'audya.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il y a une solution merci de m'aider.
A bientôt de vos news.
Merci à tous.
Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 16:18    Sujet du message: problème cavagnolo odysée & audya 4 Répondre en citant

Mr. Green ah ah salut jean Marc c'est rigolo de te retrouver ici je ne me souvenait pas de ton inscription  Okay   les soucis que tu rencontres sont ils

liés à un usage en manuel ou avec l'arrangeur classique ?  sinon Rx right :1 --left : 2 et bass : 3  et ça devrait rouler  , filtrer les mess exclusifs ..

p@t ( admin et tintin mille bouton pour facebookiens )
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 17:55    Sujet du message: problème cavagnolo odysée & audya 4 Répondre en citant

Allo Jean Marc, avec l'Odyssée 3 (orchestra) sur AUDYA, j'utilise un SET MIDI perso car le cava émet sur 6 canaux MIDI à la fois ce qui peut embrouiller un peu l'arrangeur

1- TREBLE
2- BASS
3- CHORD

et avec le soufflet

14- CHORD
15- BASS
16- TREBLE

Ce qui est redondant et peut éblouir le flux MIDI vers l'AUDYA

Alors en RX (réception MIDI) sur l'AUDYA, je bloque les canaux 14, 15 et 16 car je ne veux pas d'expression du soufflet pour l'arrangeur et surtout pas de programme change sur le canal 16.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: problème cavagnolo odysée & audya 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor