KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fabrication CAVAGNOLO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:12    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Cava France sur BFM TV ce dimanche

Ce Dimanche 23 juin à partir de 6h30 jusqu'à 11h30, un reportage sur la fabrication des accordéons Cavagnolo avec la chaine BFM TV.

Guy FRESSENON

CAVAGNOLO
CAVA FRANCE
ZI Nord _ Rue des petites combes _ 01700 BEYNOST
http://www.cavagnolo-accordeon.com

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 08:31    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

OUi, un petit reportage sur CAVA FRANCE Mr. Green
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 08:58    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Merci pour l'info Christ Okay  Cordalement
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 15:44    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Mr. Green loupé pour moi même si j'ai eu l'info en temps voulu  Evil or Very Mad
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 21:47    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous,

Voila le replay  :

Amicalement
c-musikaisne
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:16    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Merci musikaisne, sympa pour ceux qui n'ont pas vu à la téloche Mr. Green
pat44musique

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:19    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Mr. Green  allo Musikaisme et grand merci ...j'avait loupé le créneau ...et j'ai recherché dans divertissements ....je pouvait toujours creuser lol ....
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:22    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Merci Musikaisne, lien très sympa pour ceux qui avaient zappé le direct Okay  Cordialement
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:45    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Kikou Musikaisne, ceux qui ont zappé le direct peuvent finalement voir le reportage  Okay
Par contre j'ai personnellement été un peu déçu car je m'attendais à un reportage un peu plus "pointu"....
Je conseille à ceux qui sont intéressés, à se rendre directement à Beynost (près de Lyon). Là, si cela n'a pas changé, vous pourrez visiter l'usine et vous aurez droit à une démo de Matthieu Chaussalet (Les lundis si je ne m'abuse, mais Matthieu va vraisemblablement compléter ce post Mr. Green )

Département: Moselle

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:45    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Razz Bonsoir Musikaisne.  Je suis comme Pat, j'ai essayé de trouver le reportage en replay mais je pouvais toujours chercher.

C' est bien mais un peu court à mon humble avis.
     Bonne nuit et @ +

Armand
Matthieu Cavadigit

Département: 70

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:21    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tu as raison ChristW, je suis à l'usine tous les lundis et mardis.
Biensur, il est possible d'avoir une démo du Digit et toutes les explications sur notre gamme numérique et acoustique. Il est préférable de me prévenir avant votre arrivée afin d'organiser cela au mieux et d'assurer ma disponibilité.

Il est également possible d'essayer les accordéons sur place.

A bientôt.

Matthieu.
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 20:44    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Bonsoir et merci a toutes et tous,

Bon, pour la peine voici trois démos de Matthieu 

Merci a toi et La Malle aux accordéons a Montpellier pour la mise en ligne sur le net.

http://www.youtube.com/watch?v=W_USTsZR5_U

Bonne écoute a tous,

Amicalement
c-musikaisne
pat44musique

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 20:26    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

Mr. Green ahhh merci Musikaisme .... Matthieu c'est cool ..
jimi3410
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:16    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO Répondre en citant

La démo à Montpellier, j'y étais et je peux vous assurer que Matthieu est, en plus d'être très talentueux, quelqu'un de très sympathique et disponible.
J'ai même pu essayer (en toute modestie) le Digit et le compact 10 acoustique....que des bonnes sensations....  ...Quand j'ai joué sur le Digit, Matthieu a eu la gentillesse de m'épauler (avec le brio qui le caractérise) sur indifférence entre autres. Bien qu'on se sente musicalement petit à son côté (mais fier), cela reste un moment inoubliable. 
De plus Jean Malle de La malle aux accordéons qui a organisé cette démo est compétent et très agréable...alors n'hésitez pas à passer le voir...(téléphonez lui avant) http://lamalleauxaccordeons.fr
Quant au reportage de la fabrication sur BFM TV cela à été très succinct bien évidemment ...mais bon ! CAVA n'allait dévoiler tous ses secrets de fabrication sur le web non !!....faut pas rêver et ils ont bien raison. C'est plus sympa d'aller sur place.
Par contre, ce qui a été très sympa et surtout émotionnel c'est l’interview de Paule et Françoise Cavagnolo avec  Guy Fressenon. Belle complicité et merci à Guy de faire perdurer la marque et de continuer à la faire évoluer. Là était le but de cette émission...rassurer les Cavagnolistes dont je fais partie.
Encore un grand merci à Guy,Matthieu et Jean.
jimi

PS: pour ceux qui souhaitent télécharger l'émission de BFMTV en format WMV  cliquez sur le lien suivant disponible sur WeTransfer pendant 15jrs ou le copier/coller dans son navigateur :  http://we.tl/6hZBSg1yeJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Fabrication CAVAGNOLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006