KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

KETRON MIDJAY

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINIS

Département: 34

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:33    Sujet du message: KETRON MIDJAY Répondre en citant

Bonjour Tout le monde.. Vous espérant en plaine forme avec l'été qui arrive ;-)
Je vous envoie un petit message pour avoir une info concernant le ketron midjay première génération. J'ai vu qu'il y avait 128 styles avec les variations comme sur tous les solton et ketron.. Ma question : ses 128 styles sont tirés de quel ketron ?
x3; x4; xd9; sd1; sd5; sd3?
Je vous remercie pour cette info.

Accordialement

dinis
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 20:26    Sujet du message: styles midjay Répondre en citant

Bonsoir denis, c est un peu tard la réponse au sujet des styles midjay!!! sur mon midjay les styles sd5 sd3 passent mais impossible pour les sd1.Pour les x peut etre ... bonne soirée. vigo
Auteur Message
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 21:13    Sujet du message: KETRON MIDJAY Répondre en citant

Bonsoir,
Le midjay plus est il un arrangeur?
 c' est à dire pouvoir avec un accordéon midi faire une animation, il inclus les fontions midi wave et mp3 mais la fonction arrangeur est elle identique à un sd5 en module.
Je recherche  un arrangeur en module moins cher que l audya4.
Qu' en est il du bk7m de chez roland?
Cordialement
Stéphane
Trompette Courtois
Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:32    Sujet du message: KETRON MIDJAY Répondre en citant

Bonjour Stephane  et à tous
Oui le midjay plus est un arrangeur, et faire des animations avec accordéon, très bon sons et styles
pour info, j'en ai deux à vendre cause achat du midjpro
un à 800 ( prix en baisse ) et un à 900 état neuf ( doublon )
à bientôt  jm
psmla

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 22:14    Sujet du message: KETRON MIDJAY Répondre en citant

Bonsoir  jm86 
merci pour ta réponse, tes midjays sont ils équipés du lecteur usb ou avec le lecteur disquette?
Sont ils toujours sous garantie?

Merci (la Vienne c' est pas très loin de la Charente)
Trompette Courtois
Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 08:38    Sujet du message: KETRON MIDJAY Répondre en citant

Bonjour Stephane et à tous
Lecteur disquette pour les deux, mais possibilité changer en usb  ( chez ketron )
ils ne sont plus sous garantie, le 2em état neuf très peu servi,
Cordialement
vigo

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:40    Sujet du message: midjay plus Répondre en citant

Bonsoir psmla, entre un bk7m et midjay plus.. il y a pas photo c'est le midjay plus le mieux pour des soirées dansantes. j'ai eu un bk7m et maintenant le midjay et avec le midjay on peut tout faire..chanter avec l'entrée mic, lire les MP3, les audio, les midi, et le plus !! avec un arrangeur comme le sd5. Pas besoin d installer un lecteur usb card car un disque dur de 80go qu'on peut avoir tous pour animer une grande soirée dansante. A choisir, c'est le midjay que je retiens. vigo
Auteur Message
psmla

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:11    Sujet du message: KETRON MIDJAY Répondre en citant

Bonsoir,
Merci vigo pour ces précisions
En neuf j' ai trouvé le midjay plus à 1172€ garantie 3 ans livré
J 'hésite encore 
stéphane
Trompette Courtois
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:31    Sujet du message: KETRON MIDJAY Répondre en citant

Bonsoir  psmla,

Je dirais que MIDJAY + et BK-7M sont complémentaires !
Les sons du MIDJAY sont très bons mais en réalisant des réglages fins (une connaissance du son et un apprentissage sont nécessaires) sur le BK-7M, il est possible d'en faire une bête de course !
Le BK-7M est très fiable, rares sont les bugs ; Pour le MIDJAY, il fait des caprices de temps en temps.
L'emploi n'est pas le même :
le MIDJAY est plutôt prévu pour faire du mix mp3, midi, ...  nous pouvons enchainer des boucles de sons tout en mixant et la fonction arrangeur est  fonctionnelle immédiatement avec des sons d'usine prêt à l'emploi.
Le disque dur interne permet un stockage confortable mais le transfert de long fichier est long (USB 1 - débit limité).
Le BK-7M n'est pas prévu pour du mix, mais il offre des possibilités de réglage plus élaborés que le MIDJAY ...
La partie son "DRUM" est gérable instrument par instrument !
L'outil pour les performances est redoutable ... plein de possibilités qu'on sous estime.
Je trouve l'ergonomie du BK-7M est meilleure:  les touches sont très agréables, les styles sont sélectionnable rapidement et ils sont nombreux. La possibilité d'insérer une clé USB sur le BK-7M permet d'emporter des performances, des MIDI Files, des mp3, ... et les données sont sélectionnables rapidement sur l'appareil.  

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 13:08    Sujet du message: midjay ou bk7m Répondre en citant

bonjour, je reviens sur le midjay plus ...
Je trouve la fonction usb super car on peut entrer dans le disque dur avec un ordinateur et charger des styles, midi,Mp3 etc.. et en plus par dossier...
Pour le prix en neuf à 1172 c'est très bon..sur que le bk7m et moins couteux !!!! mais !!!!
Mon midjay je le pilote avec un sd5 et aussi en vacances avec un petit clavier casio en midi et jamais de problèmes!!! vigo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: KETRON MIDJAY

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation