KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

PA 900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:11    Sujet du message: PA 900 Répondre en citant

Bonjour à vous 

BOnne journée 

Jean-Pierre
PS: informations vues sur la toile

Le rideau se lève sur Korg PA900
Publié dans Korg par Renatus le 28 Juin 2013

Korg PA900 nouveau

Il a fermé il ya quelques jours les gloires de la musique Italie Show , où Eko Music Group a témoigné un rugissement PA600 Outre le classique Pa3X Pro , et voici l'annonce tant attendue est apparu sur les sites Internetdes distributeurs Korg de la moitié de la planète, aller à combler le fossé entre les deux arrangeurs , nous avons vu à Bologne: il est appelé PA900 , le nouveau clavier Korg série Pa ( arrangeurs professionnels ). Aller à la poste qui était occupé par le glorieux Pa800 et que tant de fans acquis en Italie et dans le monde.Korg PA900 est présenté comme la version alternative du phare Pa3X ou si vous préférez, une version plus complète que PA600 . Jetons maintenant un regard sur les différences les plus évidentes avec son frère cadet et plus.
CaractéristiquePA600New PA900! Pa3X 61
Touches semi-lestées-OuiOui
Touches avec aftertouch-OuiOui
Sons réalistes DNCOuiOuiOui
Polyphony128 notes128 notes 120 notes
Mémoire PCM pour l'utilisateur96Mo192MB256 Mo
Sampler-Oui Oui
Effets DSP44 8
TC Helicon-Oui, 4 effetsOui, 7 effets
Chord SequencerOuiOuiOui
Lecteur MP3OuiOuiOui
Vocal Remover MP3OuiOuiOui
Transposition MP3OuiOuiOui
MP3 Edition tempsOuiOuiOui
ScoreOuiOuiOui
Écran7 "couleur TFT7 "couleur TFT7 "couleur TFT
Ecran inclinable--Oui
Tirettes numériquesSur l'écran  Sliders physiques
MP3 Audio RecorderOuiOui
Stockage de masse USBSSD, MicroSD, USBHD SATA, USB 
Sortie vidéoRCA Option VIF4
Importer SoundFont -Oui-
Amplificateurs15W x 220W x 2 -
Poids 9,74 kg10,76 kg 14,7 kg 
Dimensions1030 x 378 x 1271030 x 378 x 138980 x 366 x 145  

-
Ce ne sont que quelques fonctionnalités, j'ai sauté sur ce qui est présent sur ​​les trois produits et fait maintenant partie du bagage standard d'un poste de travail de l'arrangeur qui respecte: GM2 compatibilité, 4 pistes à partir du clavier en temps réel (Upper 1, 2, 3 et Basse), Guitar Mode 2, double Lecteur MIDI, séquenceur 16 pistes MIDI, recueils de chants, 4 m de touches et ainsi de suite.
Les fidèles lecteurs de ce blog savent déjà que nous reviendrons sur ce produit important qui se prépare à défier la concurrence extérieure (de Yamaha Tyros 4 à Yamaha PSR-S950 , de Audya 5  à Roland BK-9 ), mais aussi l'interne (comme nous l'avons vu au-dessus de Korg PA600 et Korg Pa3X ). Nous venons peut-être l'embarras du choix!
En attendant, profitez de la vidéo enregistrée par Marco Parisi avec une PA900 flambant neuf. Et garder un oeil sur l'utilisation de la voix processeur TC Helicon , grâce à la belle voix de femme dans la vidéo.

Tagged with: PA900
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORGUA

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:21    Sujet du message: PA 900 Répondre en citant

Hello Jean Pierre, merci pour l'info Okay
poinsot

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:54    Sujet du message: Bonjour Voisins Répondre en citant

Bonjour à vous deux ....envoyez à  Neufchateau    2 Kg de soleil depuis Soulosse..!!

Bonne journée
ORGUA

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:58    Sujet du message: PA 900 Répondre en citant

Mort de Rire  volontiers mais sommes logés à la même enseigne, je viens de remettre le chauffage!!!! Embarassed
Bebert
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 09:55    Sujet du message: PA900 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais d'abord compléter ma présentation en ajoutant un Korg PA 900 que je viens d'acquérir.
J'avais il y a quelque temps fait un post assez complet sur l'accordéon numérique Vivo de Bonifassi
mais il n'a pas été mis dans la rubrique ad'hoc. Peut-être vous est-il possible en cherchant dans les
messages que j'ai passés de le récupérer et de le mettre à sa place ?

De même, je ne vois pas comment me mettre à jour en ajoutant mon PA 900. Vous dîtes de cliquer
sur mon nom mais je ne vois pas où il est.

Peut-être serait-il utile d'ajouter PA 900 à l'index PA2X Pro-PA800-PA500-PA588 ?

J'en viens maintenant à ma question : Le PA 900 est accompagné d'une "prise en main"  absolument
incomplète et je n'arrive pas à trouver sur internet un mode d'emploi complet comme il en existe un
sur le PA1X par exemple.

Si ça n'existe pas, en existe-t-il un pour le PA 800 ?

Je vous demande de m'excuser si vous me trouvez peu dégourdi mais malgré mes efforts, c'est
souvent dur, dur !. De même, j'en demande beaucoup :triste        mais je ne le fais pas souvent Exclamation

Merci d'avance

Amicalement

Bebert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: PA 900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor