KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

style ROLAND bk vers l'AUDYA

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgoul061170

Département: 53000

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 20:19    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Bonjour,

Est il possible possible de récupérer des styles ROLAND pour l'AUDYA ?

Sinon est il possible de fabriquer un style a sa convenance.

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 20:40    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Hello, je ne pense pas que cela soit possible sans passer par un logiciel approprié pour l'Audya...
Vas faire un tour ici  (Audya style compiler) ça pourrait peut être te dépanner...Cordialement
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:05    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

bonjour Orgua
il doit y avoir un soucis d'identification quelque part, car je clic sur "ici" > la page site ketron s'ouvre , > sur Audya style compiler -----et là ----------> cette page s'affiche
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse win.ketron.it.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
    (saisie de ww.exemple.com au lieu de
    www.exemple.com par exemple) ;
  Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
  Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                      Est ce que vous avez accès au-dit fichier ou c'est moi qui ai une anomalie de connection

quelqu'un a t'il une solution ?
merci à vous pour vos réponses
à+
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:15    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Affectivement Roméo, le lien vers la page de téléchargement d'Audya Style Compiler ne fonctionne pas... (suis sous XP SP3 et Mozilla Firefox v22.0)
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:22    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

S'il est possible d'exporter les styles ROLAND au format MID alors il sera possible d'en faire des styles pour AUDYA mais il faudra s'armer de patience, utiliser un éditeur MIDI (Cubase, CakeWalk ou autre...) et compiler le résultat avec Audya Style Compiler.

Il est aussi possible de partir d'une structure "vide" depuis AUDYA STYLE COMPILER et d'ajouter les éléments 1 à 1 jusqu'à obtenir le résultat escompté.
On peut aussi partir d'une structure existante et la modifier à sa guise (possible directement sur l'AUDYA avec la fonction EDIT PATTERN mais moins conviviale qu'à l'écran d'un PC).

Pour réaliser un STYLE qui cartonne je compte environ 10 à 15 heures de travail assidu et méthodique à condition de bien maitriser l'éditeur MIDI utilisé.

Cordialement
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:26    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Voici un autre lien vers AUDYA STYLE COMPILER :

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=183&Itemid=96&lang=fra

Cordialement
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:48    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Kikou Mr. Green
LouGuit a écrit:

S'il est possible d'exporter les styles ROLAND au format MID alors il sera possible d'en faire des styles pour AUDYA mais il faudra s'armer de patience, utiliser un éditeur MIDI (Cubase, CakeWalk ou autre...) et compiler le résultat avec Audya Style Compiler.

Il est aussi possible de partir d'une structure "vide" depuis AUDYA STYLE COMPILER et d'ajouter les éléments 1 à 1 jusqu'à obtenir le résultat escompté.
On peut aussi partir d'une structure existante et la modifier à sa guise (possible directement sur l'AUDYA avec la fonction EDIT PATTERN mais moins conviviale qu'à l'écran d'un PC).

Pour réaliser un STYLE qui cartonne je compte environ 10 à 15 heures de travail assidu et méthodique à condition de bien maitriser l'éditeur MIDI utilisé.

Cordialement
Un tuto sur ce sujet n'était-il pas à l'ordre du jour Question Idea Mr. Green Okay
Roméo_44

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 15:10    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Bonjour Lou
Merci d'être toujours à l'affût,
:triste toujours en Anglais  le clic sur le drapeau Français est inopérant sur le site Kétron  + idem sur le fichier .exe que j'ai installé sur l'ordi :triste  
donc inutilisable pour moi    donc un tuto oui mais évidemment en Français !!!!!!
à+
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:17    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

On en a parlé ici me semble-t-il :

http://keyboards.leforum.eu/t8472-STRUCTURE-STYLE-AUDYA.htm
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

re Bonjour Lou
j'ai bien eu (il y a quelques temps déjà) la traduction de 4 pages de "audya style compileur " ce dont je te remercie encore
lorsque j'ai pris connaissance de la réponse d' "Orgua" à "sgoul061170" j'espérais que Ketron aurait activé la traduction  en Français.
je vais patienter, on l'aura peut être pour Noël .  qui sait ? !!!

à+

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 08:54    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Allo Roméo_44, visiblement il t'en manque un bout..... de la notice Okay

Le facteur est passé....
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:25    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Merci Loulou pour le lien par manque de temps je n'avais pas vérifié sur Ketron Embarassed
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 22:58    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Bonjour Lou
Merci -----> d'avoir précisé Okay
en tous cas Merci Pèr'  
à+
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 11:54    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA Répondre en citant

Ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que le .pat bouggie issu d'un Roland au départ pour le X-1, ne fonctionne pas sur l'Audya. J'ai envoyé le Musette1, de la disquette Roland qui était fournie avec le E-86, à Pat, il verra ce qu'il est possible de faire dès son retour de vacances. Espérons. @+, Claude
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: style ROLAND bk vers l'AUDYA

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation