KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pédale de volume ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcel

Département: moselle

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:21    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter une pédale de volume pour Ketron , il s'agit d'une pédale avec jack  stéréo à brancher   je pense dans la la fiche identifiée volume à l'arrière de XD3. Pourtant lorsque je  manœuvre la pédale elle n'a aucun effet sur le volume. Est ce  qu'il faut configurer le ketron  pour la faire fonctionner, d’où peut venir le problème ?
merci de  me conseiller.

Marcel

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 09:03    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Allo Marcel, en premier il faut regarder si le paramètre SWELL est sur ON, dans ce cas la pédale n'agit que sur la main droite (RIGHT)

Voir page 73 et 75 de la notice...

Cordialement
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 09:25    Sujet du message: Pédale volume Répondre en citant

Bonjour

Appuyer sur F 3 Utility enfoncer la pédale à font mettre Swell sur On avec F 5.

Cordialement.

Jo
marcel

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:51    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Bonsoir,
Merci  cela fonctionne,  seul inconvénient  il faut supprimer  l'expression du soufflet  de l’accordéon  si  non il y des  variations  de volume incontrôlées ,  j'aurai  peut-être  du acheter une pédale de volume à brancher  sur les sorties amplis du ketron pour ne pas  avoir ce problème.
Marcel

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 08:24    Sujet du message: Pédale volume Répondre en citant

Bonjour

Mettre les filtres. Appuyer 1 fois sur F 6 midi une 2e fois Filter RX sélectionner Volume et Expression ensuite appuyer sur F 8 P Chang sélectionner Right et Bass.
Cordialement.
Jo
marcel

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 20:47    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Bonsoir,
Merci je vais essayer dès que possible et vous tiens au courant.
bonne soirée.
Marcel

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 20:17    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Bonsoir ,
un petit mot pour vous remercier encore ,  tout fonctionne très bien , c'est super .
j'aurai  encore une question , est-ce qu'on peut régler   le sustain   qu'on utilise avec la pédale sur le  XD3.
cordialement.
Marcel
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 21:48    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Allo Marcel, pour les instruments électroniques tels le XD3, la longueur du sustain est directement lié au temps d'appui sur la pédale... Embarassed

PS: sustain = maintien en anglais

Cordialement
marcel

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 08:31    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Merci, j'en apprends  des choses.

bonne journée.

Marcel

Département: Moselle

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 13:10    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Razz   Bonjour Marcel,

je suis passé hier vers 11h30 mais j'ai trouvé porte close; ce sera pour la prochaine fois.

Armand
marcel

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 17:50    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Bonjour Armand,
oui hier  j'étais au travail ,  tu peux m 'appeler  avant  pour  être sûr au 06 07 11 56 15.
cordialement
Marcel

Département: Moselle

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:39    Sujet du message: pédale de volume Répondre en citant

Razz Hello Marcel,

Bien noté et heureusement que des actifs travaillent pour nos retraites.      Mr. Green   
      Bien cordialement

Armand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: pédale de volume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006