KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mise a jour

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 22:22    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour mes amis,
Je ne sais pas si j étais dans la bonne rubrique hier mais le soumet aujourd'hui.
Excusez moi Vous êtes surpris ? moi aussi, je suis retourné vers le sd5 raison, l'audya5 n'a pas de haut parleurs et ceci était très important pour moi, donc je l'ai eu pour 1an et j étais très satisfait, ce clavier est de haut de gamme avec ces sons réel, audio drums etc...

Je me suis dit si je pars un jour il n'y aura personne de la famille qui va toucher à ce clavier, vous savez mon âge.
Donc j'ai appelé mon vendeur et je lui ai dit que je voulais vendre mon audya5 pour un clavier avec haut parleurs et que je voulais le vendre à un vendeur du magasin seulement, il m'a répondu qu'il y avait un vendeur qui voudrait l'avoir donc j'ai fait un deal, le changer pour un Yamaha s950, c'est sur you tube qui m'a fait aller pour le s950.
Le vendeur est venu chez moi pour prendre l'audya5 pour me remettre le s950. En discutant je lui ai fait part que je cherchais un KN 7000 ou un sd5. Il m'a répondu qu'il connaissait quelqu'un avec un kn 7000 de plus il avait son sd5 à vendre. J'essaie le s950 pour 2 jours. Je ne veux pas parlé en mal du clavier par contre le clavier est noir, ça prend de la lumière pour voir les écrits sur le clavier, les basses trop fortes, l'écran, faut s'ajuster, les styles comme le s910 plus une couple de nouveaux styles, le toucher des notes = pas capable. Donc les nerfs m'ont pris, lundi c'était fête et j'ai rejoint mon vendeur par son cellulaire et je lui ai dit que je n'étais pas satisfait et du au fait que le kn7000 n'était plus a vendre, je lui ai dit donne moi ton sd5 hd pour le s950 et de plus avec le usb et sd card reader. Il m'a dit c'est correct. Donc aujourd'hui c'est moi qui a été cherché le sd5hd Rendu à la maison, là c'était le bonheur total. Comme vous le savez j'avais déjà eu un sd5hd que j'avais échangé pour un T3 que j'avais revendu.
Savez quoi ! son sd5hd était le mien que j'avais échangé quelques années avant. Je l'ai reconnu à cause du numéro de série et les voices que j'avais achetées chez Carillon uk.
Le monde est petit en titi
youtube m'avait embarqué par la promotion du s950 ceci est mon opinion personnel. Je connais des gens qui aiment beaucoup le yamaha mais.....
Ok assez le clavardage
là la bonne humeur est revenue
Je suis aller sur le site de Ketron pour la mise a jour et je me suis aperçu pour le sd5 il y avait 2 mises a jour soit le 1.0b et 1.0c pourriez vous me dire si je dois télécharger les 2 mises a jours
merci à tous ceux qui m'ont aidé avec l'audya5
maintenant je reviens dans le forum du sd5 et fier de l'être
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 22:39    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Allo Cousin, j'ai supprimé ton autre message quasi identique à celui çi...

Pour répondre à ta question sur les mises à jour je pense qu'il faut d'abord effectuer la mise à jour en 1.0b puis seulement ensuite la 1.0c car la seconde pourrait corriger un bug de la première, hors si elle n'est pas installée ça va coincer quelque part.

Cordialement
Auteur Message
jay

Département: 83400

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:00    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre cette mise à jour ! Mieux vaut tard que jamais !!!!
J'avais la version 1.0B.
Je viens de la charger sur mon SD8 en suivant les instructions de Ketron.
Tout  semble s'être bien passé car le chargement a défilé et ensuite
la ré initialisation a eu lieu automatiquement et maintenant quand j'allume j'ai 1.0C .
Et là gros problème ! Tout semble déréglé :
 Plus de son a droite et a gauche uniquement des drums.

Qu'ai-je fais comme erreur ?
Comment remettre si besoin la version 1.0B.
Heureusement que je ne fais pas de presta ! ! ! !
Au secours les amis, sauvez moi .
Merci
Jay
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:59    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour, as tu vérifié tes volumes car j'ai eu la même chose
merci louguit pour ta reponse si vite
jay

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 07:32    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Salut Cousin Canadien ( comme dit LouGuit )

J'ai bien sur vérifié les volumes y compris en individuels sur arrange view.
Je peux jouer sur le volume des drums puisque je les ai mais bien sur pour la main droite, les chords
les basses ....etc.... sans son  ( et sans dalila ) pas de réglage de volume ! ! ! !

Donc toujours le .......caca le jay
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 08:38    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Allo les Z'amis, une fois j'ai eu un soucis de ce genre et le fait de recharger le fichier STYFLAM.STY (du dossier SETUP) avait résolu mes soucis....

PS: j'ai toujours mes sauvegardes SD8

Cordialement
Auteur Message
jay

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:37    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Merci LouGuit

Désolé  d'être aussi ignare mais :

Ou se trouve le dossier set-up ?

Jay
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:48    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Allo Jay, le dossier SETUP se trouve sur le disque dur Okay

Si ton SD8 n'est pas équipé de Disque dur, tu pourras recharger le fichier à partir d'une disquette... Idea

Le champ instrument de ton profile de laisse pas apparaître si ton SD8 est équipé ou non du disque dur (SD8HD)

Cordialement
Auteur Message
jay

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 07:25    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour LouGuit,

Et non..... je n'ai pas de disque dur Sad

Donc il me faut une disquette et, si j'ai bien compris, tu as une sauvegarde des sons SD8.
Pourrais-tu avoir l’obligeance de me l'envoyer ?
Et suffit-il de mettre la disquette et " load " pour que tout rentre dans l'ordre.?

Merci infiniment
Jay
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 07:58    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Oki JAY, je t'envoie le fichier STYFLAM.STY que tu pourras le charger dans ton SD8 à partir d'une disquette.... On croise les doigts Mr. Green
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:26    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour louguit, est-ce possible d'avoir le styflam.sty, pour que je puisse l'essayer si cela pourrait regler mon problème de pattern 
Merci
p/s imagine toi que le seul technicien de ketron au Quebec quitte son job,la je suis dans la .......
LouGuit

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 22:28    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Allo Cousin c'est parti..... Mr. Green
Auteur Message
jay

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:21    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour,

Tout d’abord, merci LouGuit pour l'envoi de STYLFLAM.STY mais malheureusement
le chargement sur le SD 8 n'a pas fonctionné.
J'ai pris contact avec mon revendeur  ( Espace Clavier à Bordeaux )
qui m'a confirmé que la mise à jour 1 0C n’était certainement
que pour le SD 3 et il m'a conseillé de recharger la version 1.0B qui d’après lui
est la dernière.
 J'ai l'ai donc rechargé  ( trouvé, chez Ketron sur la page SD8 logiciel )
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
 Ouf Okay

Bonne journée.

Jay
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:52    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bien; voilà une affaire de réglée, merci pour le feedback Jay Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: mise a jour

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation