KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Convertisseur de Styles pour Mac

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> INFORMATIQUE MUSICALE -> Mac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DA61

Département: 44

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:22    Sujet du message: Convertisseur de Styles pour Mac Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve très ouvert et très solidaire en un mot Bravo, 

Ceci dit, je recherche un soft pour transformer mes styles du tyros sur Korg Pa588, je sais tout le monde va me diriger vers le soft "EMC" mais  
le problème est que je suis sur    Imac Apple,    donc j'ai bien essayer avec Logic pro " et cubase mais rien n'y fait ... 
merci à tous 
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:11    Sujet du message: Convertisseur de Styles pour Mac Répondre en citant

Bonjour DA61 Mr. Green

Bien vouloir passer par la case présentation avant toute demande. C'est inscrit dans le règlement que tu as lu et accepté Mr. Green
C'est ICI : http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:48    Sujet du message: Convertisseur de Styles pour Mac Répondre en citant

Bonjour Da61,

Voici une solution expliqué en détail :

Musicalement
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Convertisseur de Styles pour Mac

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> INFORMATIQUE MUSICALE -> Mac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation