KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Démonstration ROLAND FR8X

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:03    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

Bonjour les Zico's

Pour ceux que cela intéresse et surtout ceux qui sont en Lorraine, démonstration du Roland FR8X par Samuel Garcia Chez Alex Musique à METZ le Jeudi 11 juillet 2013 à 20h00.
(enfin dans la brasserie juste à côté du magasin)....
Venez nombreux.....

Christian
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:05    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

Salut Christian Mr. Green  Merci pour l'info Okay  Alex Musique c'est là que nous avons acheté le FR1 X de Claudine, de plus magasin très sympa!
Dommage suis sur Strasbourg jeudi....l
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:09    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

Je sais bien Jean Marie, moi je suis sur Strasbourg et après sur Vesoul.... Mr. Green
Si je ne rentre pas trop tard, je m'arrêterai chez Alex... Okay
nanar

Département: Landes

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:30    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

Samuel Garcia est pourtant un Cavagnoliste non ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 15:01    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

Allo Voisin, il semblerait que le ROLAND FR8Xb édition DALLAPÉ se rapproche très sensiblement du Cava..... Exclamation

Auteur Message
nanar

Département: Landes

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 15:44    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

J'ai beaucoup de doutes là dessus !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:30    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

ca fait lontemp que samuel garcia travaille pour roland 

Entre autre il a fait une demo du Roland bk9  

Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:49    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

LouGuit a écrit:

Allo Voisin, il semblerait que le ROLAND FR8Xb édition DALLAPÉ se rapproche très sensiblement du Cava..... Exclamation

Kikou mon Loulou, je ne pense pas car j'ai eu encore hier une discussion avec Matthieu, et il va s'étrangler s'il lit ces lignes.... Mr. Green
La caisse est différente, mais la technologie également...

Par contre je confirme bien que c'est samuel Garcia qui a fait la démo Roland. Okay
LouGuit

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 21:52    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

Oui Christian, je fais un peu dans la provoc, surtout qu'aujourd'hui j'ai appris que mon "prochain" joujou ne me sera jamais livré, Accordiola cesse ses activités...:triste
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 08:11    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Oui Christian, je fais un peu dans la provoc, surtout qu'aujourd'hui j'ai appris que mon "prochain" joujou ne me sera jamais livré, Accordiola cesse ses activités... :triste

En tant que Camarade....c'est tout ce que je peux faire mon Loulou...Compatir  :triste  et de dépanner  .... 

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:29    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X Répondre en citant

Merci Jean Marie pour ta compassion Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Démonstration ROLAND FR8X

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation