KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EUROPA de Carlos Santana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:30    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

Une petite démo avec EUROPA de Carlos santana: toujours avec les samples et l'arrangement de 'Galetouille', merci pour votre écoute et vos commentaires et bonne journée...
yves

http://www.sendspace.com/file/d0r52r
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:06    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

Yves, très belle démo   Okay

willemans@hotmail.fr
yves1805

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:42    Sujet du message: Europa Répondre en citant

Bonjour. Merci Will, l'arrangement est un style réalise pour korg Pa...et généreusement mis à disposition par Galetouille cdlt Yves
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 14:42    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

Kikou Yves, Mr. Green

Merci pour cette belle interprétation Okay

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 16:47    Sujet du message: Europa carlos santana Répondre en citant

bonjour Christw et merci pour ton avis, je viens de mettre ce titre à mon répertoire de piano-bar,j'espere avec la pratique mieux synchroniser les changements de programme et etoffer un peu plus le chorus final, en somme il y a du boulot!! cordialement yves
gino
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 22:13    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

hello Yves bravo  ,car  ce  morceau est  pas  simple  du  tout et puis  faut  aussi  avoir la  sonorité et  tes  voices sont  pas mal du  tout!! comme  tu  dis  faut   encore  le  travailler  et  suis  certain  ce  sera  le  top !!!
encore  bravo  pour  ce  partage
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 08:16    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

Hello Yves, merci pour  Okay  le partage...Belle interprétation Okay  Cordialement
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 15:25    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

Confused

Bonjour Yves,

Je n'ai pas pu écouter sur Sendspace

le site me demande de télécharger un programme à chaque fois

je n'ai pas de problème de lecture avec Box.net, 4Shared ou Cloud

Problème identique pour tous ceux qui ont choisi Send Space

André

La Musique est un langage universel
yves1805

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 14:08    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

Bonjour Orgua
Merci pour ton avis très encourageant et André j'espère que tu as réussi à télécharger merci pour ton ecoute. Cordialement. Yves

Dernière édition par yves1805 le Sam 7 Sep 2013 - 15:16; édité 1 fois
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 21:29    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

Bonsoir
Yves bravo pour ta démo, la 2e partie avec la guitare et le frangeur super.
Pour la guitare leed, si tu as un PA il y a de superbes guitares style Carlos Santana

Si tu le souhaites Yves, peux tu m'envoyer le midi du titre et je referai le thème
avec une guitare plus, accrocheuse.

Merci pour ton interprétation beau talent

Cdlt

Vin    domro@bbox.fr

Korg PA3X, Kronos 88
yves1805

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 05:46    Sujet du message: Europa santana Répondre en citant

Bonjour Vin
Volontier, je suis interressé par d'autres samples de guitare mon mail yves.ser2@voila.fr.Pour jouer le morceau je ne me sert pas d'un midifile c'est avec l'arrangeur du Pa2x.En MP je peux si tu veux t'envoyer le style cordialement Yves
yves1805

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 21:40    Sujet du message: Europa Répondre en citant

Bonsoir Gino et merci pour ton ecoute et ton appréciation a +. Yves
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 10:53    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

bonjour yves

une jolie démo  Okay

amicalement
domi

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 15:50    Sujet du message: Europa Répondre en citant

Bonjour Domi.   Merci pour ton ecoute et ton avis très encourageant à +. Yves
jean-luc

Département: wallonie et fier d'y

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 13:49    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana Répondre en citant

Super la sonorité des 2 guitares. C'est bluffant.
Pour ajouter du réalisme à ton interprétation, essaye de jouer avec le "feeling guitariste" et d'oublier les "tics" d'organiste. 
Les arrangements sont superbes.
Bravo

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 21:00    Sujet du message: Europa Carlos santana Répondre en citant

Bonsoir jean luc.         Merci pour ton ecoute et je tiens compte de ta remarque sur le réalisme dans le jeu guitariste,naturellement dans le but de progresser.  amicalement. Yves
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: EUROPA de Carlos Santana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006