KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

convertiseur de styles?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J.BAPTI

Département: 20169

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 12:33    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçue mon audya 4 et je suis très satisfait,  j'ai appris  beaucoup de chose grâce au forum, et je vous en remercie.
pour pouvoir l'utilisé rapidement en soirée j 'aimerai convertir une dizaine de styles de mon bk7m.
car se serai plus facile pour la chanteuse .

Je connait styles workes mais après  l'achat de l'audya je ne peut pas l'acheter pour le moment.

Y il a t il une autre  solution?

Musicalement.
J.bapti.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:39    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

Bonjour J.Bapti,

Peux-tu n'indiquer quels sont les styles du BK7m que tu souhaites récupérer.

En fait 80% des styles de cet instruments sont issus du clavier Roland G70.

Il est possible que je puisse te dépanner.

A+
Burnos
Auteur Message
J.BAPTI

Département: 20169

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 09:08    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

bonjour,

Merci pour ton aide burnos,

j'ai trouvé, une version de styles works gratuite,(en allemand) dans ce logiciel il n'y a pas le (bk7m et l'audya), mais le (g70 et xd3).
j'ai converti mes fichiers,  certains fonctionnent très bien, mais d'autres me posent problème sur (intro et ending), certains accords sonnent faux, alors que la partie arr fonctionne bien.
Pour le moment je ne vois pas comment je pourrais régler ce problème,

est-il possible de modifier un accord dans l'intro d'un style ?

Je pourrai t'envoyer le fichier pour voir ce que tu en penses.

Musicalement,
J.BAPTI.
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 14:11    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

Bonjour J.Bapti,

Les conversions ne fonctionnenent pas toujours bien comme tu as pu le constater.
On peut arriver à corriger certaines choses, mais c'est un travail assez long et difficile.

Je te laisse mon email en message privé pour que tu m'envois les styles qui te posent problème.
Je vais y jeter un oeil, mais je ne peux rien te garantir.

A+
Burnos
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 13:52    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

Un super-style que Roland vendait avec disquette supplémentaire lors de la vente du ROLAND E-86 est le style MUSETTE1. Je l'ai tjrs en magasin alors que je n'ai plus de Roland, mais est-il possible de convertir celui-ci pour ainsi que le style Boogie (avec une intro & Ending de" In the mood" TB faite? Ce serait super! @+ j'espère. Claude
Auteur Message
Lejeune

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 11:06    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

Pat m'a bien envoyé un boogie.pat pour x1, mais il ne fonctionne pas sur l'Audya, il le charge bien à l'écran quand on le sélectionne, mais il ne démarre pas.
Je lui ai envoyé le musette1 de la disquette de styles supplémentaires fournis à l'achat du Roland E-86, il va voir ce qui est possible de faire dès son retour de vacances, mais j'ai de sérieux doutes sur la possibilité de conversion. Faut bien avouer que Roland avait réalisé , déjà en 1986 et encore avant, d'exellents styles dont le" boogi"e pour jouer "In the mood" et le" musett1" dont je parle avec triolets accordéons dans l'accompagnement.
Enfin espérons! @+ et bonne fin de semaine. Claude
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:11    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

Allo Claude, si tu arrives à les exporter en MIDIFILES alors il sera possible d'en faire des PATTERNs pour l'AUDYA Idea

Cordialement
Auteur Message
Lejeune

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 17:05    Sujet du message: Conversion en .pat Répondre en citant

Et oui, mais je ne sais pas comment on fait un midi-file à partir d'un .pat??? Alors encore moins à le convertir par la suite. On verra bien! Merci et @+, Claude
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 08:37    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

Allo Claude, STYLE_WORKS sait exporter un *.PAT en MIDI FILES.... Okay (sous réserve qu'il puisse l'ouvrir...) Embarassed
Auteur Message
Lejeune

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 10:58    Sujet du message: Convertir Répondre en citant

J'en avais entendu parlé, Cela m'a paru assez difficile et j'ai jamais essayé par la suite.
 On verra bien car faut que je retrouve le programme et comme j'ai changé d'ordi???
Je dois avoir ce truc puisque j'ai tout acheté ce qui concerne AUDYA76 depuis sa sortie. Pen DRIVE, RAM supp et Cie..
Merci quand même et @+, Claude
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 21:43    Sujet du message: convertiseur de styles? Répondre en citant

Bonsoir Lejeune,

Je t'ai envoyé les styles que tu souhaites convertis pour l'audya.

Dis-moi si c'est OK.

A+
Burnos
Auteur Message
Lejeune

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 13:21    Sujet du message: Styles a convertir Répondre en citant

OK, c'était dans ma boite, encore un grand merci à toi Brunos et @+ avec plaisir, Claude
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: convertiseur de styles?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation