KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quand l'inspecteur Barnaby rencontre Eléonore......... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLTEC
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 07:50    Sujet du message: quand l'inspecteur Barnaby rencontre Eléonore......... Répondre en citant

bonjour à tous,
 je me suis amusé sur cette démo à reprendre un air que l'on trouve dans la série TV  * BARNABY *, ( ce n'est pas le générique mais une musique que l'on entends lorsqu'il y a une fête à COSTON ! ) et l'ai amené à en rencontrer un autre .....beaucoup plus connu celui-là !  merci à J,P,G et R !
joué sur T4
voici le lien : https://app.box.com/s/a3if33a0os712sksjmei
( ça y est, il commence à faire moins chaud en Lorraine ! )
bonne journée à tous
roltec
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gino
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 09:13    Sujet du message: quand l'inspecteur Barnaby rencontre Eléonore......... Répondre en citant

hello Roltec, on ressent l ' amusement que  tu as  à interpréter ta  musique  Okay
merci pour  ton partage .
ROLTEC
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 09:57    Sujet du message: merci gino Répondre en citant

bonjour gino
c'est vrai que je m'amusais bien à " assembler " des phrases (musicales) inattendues ...
j'aime bien ce qui sort un peu des sentiers battus, je m'essaie en ce moment sur mon s950, mais les possibilités, bien qu'intéressantes sont bien plus limitées que sur mon ancien T4 !
en 2012, j'utilisais, évidemment, son énorme potentiel et par le fait j'ai fait des démos dans des genres musicaux que l'on a pas l'habitude d'entendre sur un clavier...ça ne sert pas à grand-chose mais c'était aussi un bon amusement ....et le résultat est particulièrement bluffant parfois.
je vais en mettre quelques-uns en partage
bonne journée
roltec
gino
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 10:14    Sujet du message: quand l'inspecteur Barnaby rencontre Eléonore......... Répondre en citant

bien sûr Roltec  la  chose primordiale est  de  ' s  ' exprimer  chacun à  sa  façon et  tu as  bien  raison !!!

ps: sur  ton premier  poste j ' avais bien lu  que  tu  avais plus  ton  tyros4 !!!!
cela ma  étonné ! pourquoi l ' avoir changé  sans  être  trop  curieux ?
ROLTEC
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 14:41    Sujet du message: tyros Répondre en citant

je voulais revendre mon T4 avant la sortie du T5, je cherchais  un clavier de remplacement en attendant cette sortie et  j'ai eu une opportunité d'acheter à un prix raisonnable un KN 7000, le dernier haut de gamme de TECHNICS, sortit avant les TYROS, il en préfigurait largement les prémices....tyrosiens !
Seulement, je ne savais pas l'usine à gaz que ça pouvait être à maîtriser et avoir une machine qui "sonne "bien et trop compliqué à programmer .
Je ne l'ai donc pas gardé longtemps et revendu, mal, mais revendu. J'ai cherché un Tyros 2 ou 3, mais je n'ai rien trouvé de très intéressant.
En regardant sur You tube, j'ai vu plusieurs vidéos pro et amateur sur le dernier PSR (S950) de YAMAHA, et je me suis dis, pourquoi pas, vu qu'il est sorti après le T4 ça peut peut-être le faire !
Il y a effectivement des plus, si on a jamais touché aux TYROS, avant, alors c'est très bien, c'est un super clavier très complet mais grand public ....(ce que je suis )
Mais quand on sort du T4, la différence de prix (du simple au double !) est justifiée, le T4 a vraiment un gros sons comme les T2 et T3 d'ailleurs !
Le T4 a en plus ces magnifiques voix humaines, chorales etc..., les voix celtiques...les bag pipes etc....les super articulations .....
en attendant le T5 et ce qu'il va proposer de mieux que le 4, je vais me contenter du S950, si une belle opportunité de T4 se présente et que 5 ne me tente pas car probablement hors de prix....je revendrai mon 950.
bonne soirée gino
roltec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: quand l'inspecteur Barnaby rencontre Eléonore.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006