KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SD4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1000 - KLAVIPRO - SD2 - SD4-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques RIMBERT

Département: INDRE

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:54    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Bonsoir,
Je rencontre un problème en sortie audio. Quand le SD4 est branché sur le mixeur, les voyants de la table s'allument même si les potars du SD4 sont a zéro. Quelqu'un connait-il ce problème. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:06    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Jacques RIMBERT a écrit:
...Quand le SD4 est branché sur le mixeur, les voyants de la table s'allument même si les potars du SD4 sont a zéro.

Et dans ce cas il y a du son dans la sono Question
Cordialement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 01:05    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Mr. Green  salut Jacques profites de ton passage pour compléter le champs instrument dans ton profil 

merci par avance 

p@t
Auteur Message
Jacques RIMBERT

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 07:33    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Bonjour, 
Quand les potars du SD4 sont à 0, il n'y a pas de son. Merci d'avoir été si rapide sur ce coup qui ressemble à une farce.
LouGuit

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:44    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Jacques RIMBERT a écrit:
...Quand les potars du SD4 sont à 0, il n'y a pas de son. ...

mais les leds du vumètre de la table s'animent Question c'est bien cela Question

Auteur Message
delabor

Département: Gironde

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 13:47    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, je viens de faire spécialement un essai avec mon SD4 connecté sur une entrée ligne de ma table de mixage SOUNDCRAFT MFXi8/2, et je n'ai rien remarqué de particulier dans le genre, tout fonctionne correctement, et plutôt bien.

Bonne après midi

BL
Auteur Message
Jacques RIMBERT

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 14:56    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai la meme configuration que delabor. Donc je vais essayer d'être clair. le SD4 est branché sur la tlable.  Les potars du SD4 sont à zéro  rien n'est branché en midi donc pas de son. Si je monte les curseurs de la table, les voyants s'allument. Aucun son pour répondre à la question. Peut y-a-t-il un court jus ?
Je demanderai au S A V en septembre.
Merci pour votre écoute.
delabor

Département: Gironde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 16:39    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Par curiosité, je viens de refaire un essai en suivant scrupuleusement tes indications ("SD4 branché sur la table, potards du SD4 à zéro, rien de branché en midi, je monte les curseurs de la table...") et résultat: les voyants restent éteints.

Bonne soirée

BL
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 16:45    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Allo jacques , compte tenu de tes précisions je pense à des oscillations Hautes Fréquences générées par le SD4, inaudibles pour l'oreille humaine mais qui exciteraient cependant les circuits des vu-mètres.
néanmoins, il s'agit d'un défaut Embarassed

Merci delabor pour tes essais.
Auteur Message
Jacques RIMBERT

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:19    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Bonsoir et merci les amis. Que faire, vers qui se tourner pour y remédier?
Merci encore.
Jacques RIMBERT

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 08:21    Sujet du message: SD4 Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire suite à mon soucis, on me conseille de faire une mise à jour du SD4. Je suis sur la première version (1.0) et sur le site, je ne trouve pas la version 1.13. vous ne l'auriez pas? cela me serait bien utile. 
Je pourrais commencer par un RESET, mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci et à bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: SD4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1000 - KLAVIPRO - SD2 - SD4- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation