KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

reg up avec le pedalier

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 06:15    Sujet du message: reg up avec le pedalier Répondre en citant

Je me casse la tête depuis un moment
pour que l'INTRO du style (de la REGISTRATION) suivant soit pris en compte avec le pédalier (REG UP)
c'est a dire : je lance un style (une REGISTRATION), je veux enchainer avec un autre style (une autre REGISTRATION), mais je veux que le 2ème style démarre sur une INTRO Question
j'ai beau faire toutes les manip,le 2ème style (REGISTRATION) tombe toujours sur les variations a/b/c/d
comment faire pour avoir une INTRO au 2ème style (REGISTRATION)
merci d' avance 
slc 

Modération : Afin que tous les membres comprennent bien le souci il me semble judicieux de remplacer STYLE par REGISTRATION, car la fonction REG UP du pédalier incrémente bien les "REGISTRATIONS" et pas les "STYLES"
LouGuit

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 14:31    Sujet du message: reg up avec le pedalier Répondre en citant

Désolé Slc-63, je n'ai pas la solution :| et si elle existe je suis preneur Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: reg up avec le pedalier

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation