KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

fr3xb ou odyssé

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:49    Sujet du message: fr3xb ou odyssé Répondre en citant

Bonjour j'ai un fr3xb Roland et je n'ai pas trouvé vraiment un son à ma convenance. Je  pense à le changer et prendre un odysséé cavagnolo  occasion   mais  je vois qu'il y a beaucoup de problème de contacts qui peut me conseiller je crains de faire une erreur alors - roland ou odyssée?    merci   cordialement     mous
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 14:13    Sujet du message: fr3xb ou odyssé Répondre en citant

Allo Mouss, je peux te répondre car je fais partie de ceux qui ont eu des problèmes de contacts avec un Odyssée III.

J'ai trouvé un luthier qui a changé tous les contacts de la main droite et j'ai retrouvé mon accordéon comme neuf.
En fait il s'agissait de la couche d'or qui était vraiment insuffisante (soucis avec la sous-traitance) sur toute une série d'odyssée.

Pour les sons d'accordéon, il n'y a pas photo, à ce jour Cava est le leader sur les timbres embarqués sur leurs accordéons numériques.

Pour des raisons de santé (poids de l'instrument) je vends mon Odyssée LB12 et en attendant je tripote les boutons d'un FR1b mais le son n'y est pas.

Voir ici http://keyboards.leforum.eu/t8831-VENTE-ACCORDEON-CAVAGNOLO.htm

Cordialement
Auteur Message
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:31    Sujet du message: fr3xb ou odyssé Répondre en citant

Hello Mouss,
Jouant également sur odyssée, je confirme les dires de LouGuit concernant les sons d'accordéon inimitables  Okay et que tu ne retrouveras pas chez Roland ...

malheureusement j'ai connu aussi des soucis de contacts ...mais rien de bien méchant 

dis moi Louguit, à tout hasard, ton luthier ne serait pas situé ... dans le Nord (j'habite à 15 bornes de Lille ) ??

en tous cas l'accordéon de notre ami est vraiment superbe ... n'hésite pas trop longtemps car, dans cet état, il ne devrait pas rester longtemps en vente (c'est peut être même déjà trop tard !!
LouGuit

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 15:51    Sujet du message: fr3xb ou odyssé Répondre en citant

Allo phil9117, mon luthier se situes dans les Landes (40)..... Embarassed
Auteur Message
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 21:22    Sujet du message: fr3xb ou odyssé Répondre en citant

Merci LouGuit, mais ça fait 1 peu loin ... Sad
pour les vacances peut être  Okay  
nanar

Département: Landes

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 21:22    Sujet du message: fr3xb ou odyssé Répondre en citant

Dans les Landes ? C'est pas très loin ça !!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 21:50    Sujet du message: fr3xb ou odyssé Répondre en citant

Et oui Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: fr3xb ou odyssé

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation