KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mise à jour Tyros 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olife

Département: 13

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 19:16    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Bonjour. 

Depuis que j'ai mon tyros 3, je n' ai jamais fait de mise à jour. Donc me voila lancé sur la 1.20. J'ai une petite question voir deux 

- la mise à jour prends longtemps, car la mon Tyros est toujours en "Now loading. Please wait a moment"

- Je suis passé directement en 1.20 j'aurai du mettre les autres avant ou c'est bon ?

Merci à vous

Olife
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 08:01    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Bonjour Olife,

Tout dépend à qu'elle heure tu avais lancé cette mise à jour, as tu pris soin de décompresser les fichiers sur une clé usb vide de tout autre fichiers ?
Qu'elle était la précédence version du firmware ?
Il n'y a pas d'incidence connu à passer directement à la version 1.20

Bonne journée
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Olife

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 08:23    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Bonjour Caro.

Je suis en version 1.11. J'ai telecharrgé le fichier Zip et je l'ai decompressé dans la clé USB. Hier soir j'ai lancé une mise à jour, à 21h00, a 23H00 toujours pas fini donc j'ai tout arretter car il n'y a pas de barre pour voir si ca charge bien. Dans le doute 2H00 aprés j'ai tout arrété. 

C'est pour ça que j'ai besoin du temps car je ne sais pas si cela est normal ou pas ?

A bientot

Olivier
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 08:53    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Re bonjour Olife,

Alors pas de soucis pour passer de la 1.11 à la 1.20. Ensuite comment procèdes tu pour faire cette mise à jour ? Où est connectée ta clé usb ?
As tu bien pris cette mise à jour directement sur le site yamaha ?

2h est anormalement long

Caro
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 09:42    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Bon je met ici la procédure,

Tyros éteint, clé usb branché à l'avant du tyros sur l'emplacement USB TO DEVICE qui contient les 6 fichiers d'installation(si mes souvenirs sont exactes)

Appuis sur le bouton Start/Stop des styles tyros éteint et tout en restant appuyer,  allumes le Tyros.

Lorsque à l’écran tu vois "Program Installer" tu lâche le bouton "Start/ Stop

Après quelques secondes, tu auras  le message disant que l'installation peut démarrer.

Appuis de nouveau sur la touche start/stop. Attendre jusque la fin complète de l'installation.

Lorsque l'installation est terminée, l’écran affichera "Installations were completed".

Tu éteins le tyros et tu le rallumes

Ensuite tu pourras contrôler que la mise à jour est bien effectuée par la touche "Function"-->Utility-->onwer-->onwer name reste en appuis sur cette dernière pour voir la version.

Voilà, tiens nous au courant.
Bonne journée
Caro

PS : on retrouve cette manipulation expliqué par yamaha, en anglais mais voilà ce n'est pas une astuce appartenant à quiquonque, je tiens à le préciser car beaucoup s'accapare des astuces qui ne leur appartienne pas.
Auteur Message
Olife

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 11:05    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Merci Caro. Je viens de refaire exactement ce que tu m'as expliqué. Il me semble que je faisais exactement pareil...Enfin dans le doute j'ai retelechargé la 1.20 sur le site Yamaha remis sur la clé USB les six dossiers sur la clé en et relancé la procédure à 12H00 environ...

Maintenant Wait and see   Wink

Merci pour tes explications.

Olife
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 11:35    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Tu as bien veillé à ce que les 6 fichiers ne sois pas resté dans le dossier mais bien à part du dossier ?

Caro
Auteur Message
Olife

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:24    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Oui dans la clé USB il y a uniquement ces 6 dossiers...
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:31    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

6 fichiers pas dossiers Wink

Dossiers = Classeurs
Fichiers = Feuilles

Est ce que tu as réussi ?

une petite vidéo en anglais, à partir de 1'58 tu peux voir que ça ne met pas trop de temps, quand j'ai fait la mise à jour ça n'a pas duré très longtemps non plus

Auteur Message
Olife

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 17:30    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Voila aprés la Wait wait wait et le see qui venait jamais, et apres 3H d'attente j'ai changé ma clé USB et comme par magie cela c'est réglé en 15 minutes...

Merci à vous
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 19:17    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir Olife,

C'était ma prochaine proposition de vérifier la qualité de la clé usb...
Ravie que cela est fonctionné.

Bonne soirée et bonne musique.
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Mise à jour Tyros 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation