KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clavier ketron sd1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> PIECES DÉTACHÉES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 14:06    Sujet du message: clavier ketron sd1 Répondre en citant

bonjour à tous
J'ai un gros souci j'ai démonté sous le clavier pour à nouveau nettoyer les contacts en démontant le rubber en me mettant assis j'ai glissé et en tombant j'ai entrainé la plaque avec les contacts et j'ai cassé à l'angle où il y a le do je voudrais savoir si l'on trouve encore des pièces pour ce clavier merci d'avance bon dimanche

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 16:52    Sujet du message: clavier ketron sd1 Répondre en citant

bonjour j'ai contacté le sav ketron et on m'envoie une nouvelle pièce pas le choix merci quand même @bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: clavier ketron sd1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> PIECES DÉTACHÉES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006