KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CVP 509

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 19:51    Sujet du message: CVP 509 Répondre en citant

Bonsoir à vous , petite question , le CVP 509 est compatible avec le T2 ou T3 et T4... (styl  voies  rgts   music finder )

Merci de vos réponses 

Question posée par un ami  du Maroc qui a un CVP 509

Bonne soirée 

Jean Pierre
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 07:51    Sujet du message: CVP 509 Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre,

Un échange de  fichier de chaque catégorie pour teste :

1 Style dans les formats, .styl .prs
1 voice
1 registration
et un mfd  tout dépend si les correspondances des voix et styles sélectionnés....

Toute façon si ça ne fonctionne pas il y aura un message d'erreur, pour des fichiers styles comportant des audios, il y a toujours moyens de revoicer avec les logiciels de Jojosoft.
Et pour finir un tour dans les manuels, dès la page 2 du manuel de référence pour le cvp 509 il y a le type des voix utilisées, sweet, cool, live etc... pour moi je dirais oui les fichiers peuvent être compatibles.

Bons échanges et bonne journée
Amitié
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 06:20    Sujet du message: CVP 509 Répondre en citant

Bonjour Caro, merci j'envoie qqles fichiers à mon copain possesseur du CVP 509
Bonne journée à toi 

Jean Pierre 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: CVP 509

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation