KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recherche branchement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel34

Département: HERAULT

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 15:03    Sujet du message: Recherche branchement Répondre en citant

Bonjour,

Possédant un midjay plus, hier,  j'ai testé un musicteck D50 et je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner malgré la recherche des canaux.

J'ai un Cavagnolo qui est branché sur le midjay plus. le fonctionnement a été simple.
J'ai procédé comme suit dans le midjay plus:

Menu:  play mode - accordéon - Belgique - automatic
Puis Midi:  channel RX:  Right 16 et Letf 14.

Tout à marché super bien.

J'ai appliqué la procède avec d'autres petites recherches dans le menu, mais je n'y suis pas parvenu.

Si un membre possède un musicteck avec un midjay plus comment faut-il faire pour que cela fonctionne.

Merci d'avance

daniel.iglesias@free.fr
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 16:13    Sujet du message: Recherche branchement Répondre en citant

Bonjour
Canaux midi main droite canal N°1 accords canal N°2 basses canal N°3 sons numériques main droite canal N°  13 accords canal N°14 basses canal N°15
Cordialement.
Jo
Auteur Message
Daniel34

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 14:41    Sujet du message: Recherche branchement Répondre en citant

Bonjour Jomusette,

Merci pour la réponse.

Mais faut-il manipuler que le midjay plus et mettre les canaux MD 13 - MG 14 et Basses 15. SI c'est ça, nous l'avons fait avec le collègue qui possède le musicteck.

Y-a-t-il d'autres manipulations à faire sur le midjay plus. Si oui; une petite marche à suivre me serait utile.

Faut également  effectuer une manipulation sur le Musicteck.

Merci d'avance

daneil.iglesias@free.fr
Auteur Message
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 15:35    Sujet du message: Recherche branchement Répondre en citant

Bonjour

Mon Musictech est avec le module de sons numériques externes rien a toucher sur l'accordéon

seulement les canaux du Ketron sont a régler.

Jo 
Auteur Message
Daniel34

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:05    Sujet du message: Recherche branchement Répondre en citant

Bonjour  Jomusette,

Merci pour la réponse

daniel34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Recherche branchement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation