KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Block ou Single registration

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 07:58    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Bonjour à tous!
Pouvez vous me dire, svp, faut-il faire des registrations en single ou block....et oui un ans de plus alors la lecture du bouquin.....?????
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 08:35    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Mr. Green salut Bolero ....

le dossier singles régistrations va te permettre d'appeler celles ci une à une dans l'ordre de ton choix en numérique ou alphabétique

le dossier block régistration va te permettre d'établir un programme (répertoire) 1 block = 20 morceaux (sur 2 pages )
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 08:57    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Hello Bolero, le Big Chef a bien résumé la situation  Okay  perso je n'utilise que des singles registrations que je peux choisir avec le " rototo" mais on peut également les appeler par la "Footswitch"pour les boutonneux...Cordialement
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 11:23    Sujet du message: Registrations Répondre en citant

Bonjour Boléro, Razz
juste pour info,personnellement j'en suis à 972 single registration(SRG)et à une vingtaine de block registration et dans ces block j'ai mis par exemple tous les slows instrumentaux, les pasos et certains uniquement avec un chanteur(Elvis).Alors en prestation on peut rapidement faire des séries ou piocher dans les 20 registrations.
Musicalement Willi

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
bolero

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 12:39    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Ok! Okay
Merci à vous tous! Toujours à la disposition des débutants comme moi
Donc je vais me faire (quand j'aurais compris)des regist. en single.  j'en avais sur mon sd8 que  j'appelais par N°. Bien pratique car tout était programmé!
Je débute sur l'audya 4 piloté par le sd8 et ne connaissant pas la musique ...pas facile entre les wave,dj loop et tout le reste mais avec de l'aide ça devrait y faire, tout au moins pour l'essentiel car je ne joue que pour moi ,mis à part 3 repas dansants dans l'année...!!
ps:Je n'avais que 122 reg sue le SD8 alors...972...???
Peu être que par la suite s'il y a des pros comme vous qui ont fait des styles spécifiques pour tel ou tel morceau alors ce sera plus simple si je peux en avoir..!
Willi.William

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 14:46    Sujet du message: re registrations Répondre en citant

re bonjour Boléro, Razz
Juste quelques précisions,d'abord je fais mes single registrations puis je puise dans celle-ci pour faire mes block registration.Mes registrations comportent toujours pour la main droite 1son voice et 1 son program (avec une pédale fs13 je saute alors de l'un à l'autre)
un style interne ou autre mis à mon goût,je choisis  aussi un preset pour le micro et le voicetron , j'intègre un fichier texte(paroles de chanson et je me note quelle Intro,Fin et tonalité utilisée) et cerise sur le gateau j'y adjoint un son SFX (genre Olé pour un paso,et en avant la musique.J'ai tellement de SRG car j'anime tout public .
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Musicalement Willi

Auteur Message
bolero

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 19:47    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Salut Willi!
Tu me fais rêver  de voir ce que tu es capable de faire..!!!!Bon moi c'est pour me faire plaisir chez moi, donc moins de  besoins  ,mais comme j'adore la musique , j'essaie toujours de faire mieux,ou trouver mieux ....J 'ai commencé ce soir de faire des registrations avec de l'aide ..(automuspro).bon je crois que j'ai compris et je vais faire toutes mes autres !ensuite je pofinerais les voices et les syles ou peu être trouver des styles appropriés tout fais!
Merci pour ta gentillesse de bien vouloir aider des "petits " comme moi!!
pat44musique

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 07:44    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ....précision ...il est forcement obligatoire de créer les single reg pour faire des blocks a suivre ...
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 08:11    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Bonjour Boléro,
Article 1: Pat à raison. Article 2: si Pat n'a pas raison appliquer article 1 Mr. Green
Ne t'en fait pas moi aussi je suis un"petit".
C'est pour aider et aussi être aidé que je me suis inscrit sur KFC Razz .
Musicalement Willi

Auteur Message
bolero

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 08:13    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Ok!
Merci a vous!
Bonne musique
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 08:49    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

pour le Grand chef!!! Fallait le préciser c'est vrai pour les néophytes...
Bien évidemment pour créer des blocks registrations faut d'abord passer par des singles! A moins de créer des blocks vides!!!

Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:56    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire  bin évidemment que le chef a toujours raison 
Auteur Message
bolero

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 14:23    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Même à poil un chef a toujours raison!!!! Okay
pat44musique

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 18:07    Sujet du message: Block ou Single registration Répondre en citant

Mr. Green oui ma ça aura tendance à soulever quelques questions  :shock:
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Block ou Single registration

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation