KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Retrouver styles disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudecll
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:07    Sujet du message: Retrouver styles disco Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai fait récemment l'acquisition du Audya 76 (excellent) chez Claude BOUSSARD.
Ce dernier m'a implémenté les styles disco fournis par clé USB
Je ne sais plus comment les retrouver sur le clavier
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 19:26    Sujet du message: Pen drive 2012 Répondre en citant

Bonsoir Claudecll,
Si c'est la clé avec les styles disco 2012 il faut aller dans User styles puis dans la section styles Unplugged normalement ce sont les premiers styles que vous allez voir.
Okay Sur le site de Claude Boussard on trouve dans le dossier AUDYA les options ,voir Pen drive 2012.
Musicalement Willi

Il faut donner pour recevoir.
claudecll
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 21:14    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci beaucoup,

je m'en souvenais plus du tout Embarassed

Amicalement

Claude
claudecll
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 07:57    Sujet du message: problème enchainement MP3 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

en appuyant sur crossfade sur l'Audya, j'arrive à enchainer certains mp3 sans coupure mais pas d'autres Pourtant je les ai encodé à 192 kb/s, ce que l'on m'a dit pour assurer un bon enchainement. Je précise que ce sont des mp3 karaoké achetés sur un site marchand.  Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance
CF03
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 11:45    Sujet du message: Retrouver styles disco Répondre en citant

Salut Claude,

Pour le bon fonctionnement du fondu enchaîné des MP3 avec la fonction crossfade, tu trouveras la solution dans le forum. Je l'ai déposée le 10 octobre.

Bien amicalement,

Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Retrouver styles disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor