KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mon accordéon correzien

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 11:29    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant d'enchainer les prestations, les enregistrements, les compositions, je vous livre une petite compo de mon ami Denis Salesse. Demandez pas la partition je ne l'ai pas. J'ai écouté son cd et j'ai accroché...

Ah vi c'est instrumental et c'est l'éclate totale, la bonne humeur le sourire pour la journée et plus... pas de modérations là d'ssus....

Caro

Dernière édition par Caro28 le Sam 5 Oct 2013 - 10:03; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 11:41    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

Razz   Yes, Bravo Caro   

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 08:23    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

Bonjour mon Will et les 42 membres

Merci beaucoup de ton écoute et ton commentaire,

Merci au 42 membres ayant écouté... à croire que l'accordéon n'est pas apprécié...quand il est joué sur touche piano.

Style us march du tyros, remplacement de certains instruments tel que batterie, basse chrd...tempo 124 j'aurais p'tête dû ajouter quelques canards

Allez Tchao
Caro
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 13:44    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

Yo Caro, tu joues comme une "boutonneuse", ça je te l'avais déjà dit

Le titre c'est "Mon accordéon corrézien" Question
Auteur Message
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 16:41    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

bonjour caro

merci pour ce morceau entrainant  Okay

et vive l'accordéon 

amicalement
domi              
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 20:56    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

Mr. Green kikou Caro sympa ce morceau , je m'attendais à un truc vraiment "Corrèze" , bon truc pour mettre de l'ambiance , y'a plus qu'a y coller des paroles si

ce n'est déjà fait Okay

Concernant les gens qui ne laissent pas de com ...ça , ça ne changera jamais !
Auteur Message
Sepp

Département: Moselle

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 11:06    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

Oui, chouette et très entrainant ! on en redemande Caro !

Amitiés musicales,
Jean-Marie

PS : j'ai un copain qui arrive à jouer sans fausses notes, mais il a un secret ... chuuut !
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 13:36    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

Razz Bonjour Caro,

Comme Pat, je m'attendais plus à du folklore corrézien, mais bonne surprise, le thème vient d'ailleurs.
    Qu'importe finalement, j'ai apprécié : touches boutons ou touches piano, on s'en f..t  L'important,  ça m'a ppppplllllluuuuu.

Bien cordialement

Armand
Auteur Message
laccordeoniste

Département: Belgique

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 14:15    Sujet du message: Mon accordéon correzien Répondre en citant

bonjour Caro,

super emballant ce step corréz!en!  je me met à la recherche de la partition, sinon je l'écrirai à temps perdu.

bien musicalement.     andré
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Mon accordéon correzien

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation