KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

cavagnolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 15:35    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un odyssée musette occasion
Accordéon des années 2000  avec 6 registres dont  1servant au changement de banque cet instrument a 2 banques de dix accordéons boitier noir 
Si quelqu'un connait  cet accordéon est-il fiable et facile d'utilisation merci de m'aiguiller
je remercie particulièrement  Louguit pour ses réponses
cordialement 
mouss
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:13    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Salut Mouss,
Je "roule " avec un odyssée musette et je pilote également mon arrangeur avec.
Globalement je n'ai pas de gros souci ... si ce n'est ces maudits contacts (c'est la "maladie" de tous les odyssées)
Cordialement
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 20:41    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

pas de quoi Mouss Mr. Green

Allo phil9117, je te connais un luthier qui les change ..... les contacts ici dans le 40, il a refait le mien (LB12 - Odyssée 3) et maintenant c'est nickel !
mouss

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 21:30    Sujet du message: odyssé musette Répondre en citant

Bonjour merci de vos réponses
Ces maudits contacts me freinent pour mon achat et le 40 c'est loin pour moi si problème à ce que je vois tous les cavas ont ces inconvénients à refléchir avant d'acheter!!! merci  cordialement   mouss
mouss

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 21:44    Sujet du message: odyssé musette Répondre en citant

re bonsoir  me revoila    ces contacts c'est specialement  main gauche  accords basses ou  clavier chant ou les deux  ,?? merci   a+
LouGuit

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 21:50    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Allo Mouss, tous les Odyssée n'ont pas de problèmes de contacts, cela concerne une série dont l'aurification des contacts n'est pas tip top (problème de sous traitance m'a-t-on dit !)
J'en connais qui n'ont jamais eu de problème, et d'autres qui après réfections n'ont plus de soucis (j'en fais partie).

Pour ceux qui sont atteints du mal, cela concerne principalement les claviers main droite.

Descends faire un tour dans les Landes et remonte avec un LB12 Odyssée III révisé comme neuf

Cordialement
nanar
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 21:34    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Bonjour,
Moi je vais vendre prochainement mon odyssée musette ...
LouGuit

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 22:25    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Allo nanar, y-aurait-il de l'investissement dans l'air...
nanar
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 21:30    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Oui, un peu d'investissement !
LouGuit

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 22:23    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Un nouveau joujou... On veut tout savoir ici Mr. Green
nanar
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 22:13    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Un nouveau joujou, pratique et pas un Roland !!!
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 08:24    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

un cava digit ???? 
LouGuit

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 10:05    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Toi aussi Marie Jo t'es curieuse....
nanar
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 13:22    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Et toi Marie-Jo tu as fais ton choix ?
marie.1510

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 15:46    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

oui  j'ai presque choisi ... mais ça ne me dit pas ce que toi tu vas prendre
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:00    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Kikoo les amis  Razz

Allez on se lance. Soit mon Odyssée 3 (voire celui de Loulou), soit le Cavadigit..... Okay Pour info, une nouvelle gamme est sortie. Le Cavadigit Pro a un grand frère, le Millénium.
Demandez à P@t comment il a été séduit par le produit.... Okay Razz
Demain, je ferai un petit résumé de ma journée au salon....
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 21:15    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Allez Marie, lâche-toi !!!
marie.1510

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 23:23    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Quoi que demain pour les nouvelles!!!! je me suis dépêchée de rentrer de presta pour avoir des nouvelles du salon et ....... rien !!!!!! Millénium hum hum !!!!! A demain alors !!
LouGuit

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 08:05    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Moi itou Marie Jo on se phone Wink
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 09:19    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Kikoo Razz

Le Millenium est un DIGIT PRO amélioré avec encore plus de sons GM, et certaines fonctionnalités supplémentaires pour améliorer les possibilités en presta.... Okay Les sons sont superbes.
Je laisse le soin à Matthieu de faire le tour du produit....
Je vais faire un scan de la documentation et je vous la transmettrai.
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 21:20    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Mr. Green  le cava digit millenium est celui de la demo de Matthieu...et d'autres nouveautés se préparent pour Francfort !!

je pense que Matthieu ne tardera pas à faire un topo sur ce nouveau ..."diamant"...et je n'ai pas eu le temps de tâter ce clavier .. Sad

ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 08:33    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Kikoo P@t Okay

Tu m'as devancé....mais comme c'est la doc que je t'ai remise.... Mr. Green c'est comme si je l'avais fait

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 12:18    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

Il parait que les diamants sont éternels .... alors un achat sur un vrai long terme ? Odyssée était  un joli nom et Millénium tape encore plus haut ils sont forts chez Cava !!!! Pour avoir vu la démo à Tulles les sons d'accordéon sont bluffants.
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 13:23    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

ChristW a écrit:

Kikoo P@t Okay

Tu m'as devancé....mais comme c'est la doc que je t'ai remise.... Mr. Green c'est comme si je l'avais fait

Mr. Green yo chris ...bin oui c'est ta doc mais il t'en reste un bout non ? j'te laisse mettre le reste Okay
nanar
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 21:47    Sujet du message: cavagnolo Répondre en citant

A ce point Marie ? Alors faut acheter !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: cavagnolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor