KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème chargement Audio drum ( Resolu )

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audya
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 10:18    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu ) Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un petit problème avec mon Audya, je n'arrive pas à charger mes styles en Audio drum.
Je copie mon style dans son dossier USER STYLES et les fichiers audio drum dans le dossier USER AUDIO DRUMS … je coupe l’alim de mon clavier, mais une fois allumé les Boucles Audio ne sont pas chargées je suis obligé de le faire manuellement !!!

Merci pour votre aide

Dernière édition par Audya le Mer 30 Oct 2013 - 10:01; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 21:25    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu ) Répondre en citant

Bonsoir Audya,

Avant de couper 'éteindre' l'audya, et juste après avoir sauvegardé dans le fichier User Audio,

As-tu pensé à faire un Save --> Custom startup en F6  ???

Amicalement
c-musikaisne
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 13:04    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu ) Répondre en citant

Mr. Green salut Audya ..une fois les audio drums dans le dossier user audio drums , a l'allumage de celui elles ne sont pas chargées puisqu'elles y sont dejà

seul les super solo supplémentaires ou msp sont chargé à l'allumage car utilisés en ram...le soucis est ailleurs ..je te propose de m'envoyer ce style

avec ses audio drums pour verif ..
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 20:56    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu ) Répondre en citant

Audya a écrit:
...
Je copie mon style dans son dossier USER STYLES et les fichiers audio drum dans le dossier USER AUDIO DRUMS … je coupe l’alim de mon clavier, mais une fois allumé les Boucles Audio ne sont pas chargées je suis obligé de le faire manuellement...

Question Question Question
Quelle est donc cette procédure de chargement manuel des AUDIO DRUM Question Question

Cordialement
Auteur Message
Audya
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 08:44    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu ) Répondre en citant

Bjr, 
j'ai installer la OS 5.0A et j'arrive à nouveau à charger mes Audio drum en coupant l'alim et rallumer à nouveau... Par contre je me suis rendu conte que je n'ai plus de intro et endig sur mes styles chargés!!!

Avez vous constaté le mémé problème ?

Merci
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 10:19    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu ) Répondre en citant

Mr. Green salut voisin Nantais , ta manip n'est pas conforme !! on n’éteint pas l'Audya après chargement de quoi que ce soit ou il le

fait lui même après changement d'os ou rechargement de celui ci ...fais nous une photo de l'arborescence de ton DD complète

y'a un truc qui cloche

je suis souvent sur Nantes maintenant que j'ai 2 gamins qui y habite .....
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 10:43    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu ) Répondre en citant

Là je ne comprends pas tout, sur l'Audya il n'y a que les sons "*.ins" qui sont montés en mémoire de travail à l'allumage de l'Audya, le reste se fait en accès direct to disk, le fonctionnement que tu décris n'est pas conforme à la définition de l'instrument.

Cordialement
Auteur Message
Audya
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 09:58    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu ) Répondre en citant

Bjr et merci a tout, 
Problème réglé... c'est de ma faute j'avais modifié mon style avec les Audio drum et ça ne voulait pas fonctionner !!! Mystère
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Problème chargement Audio drum ( Resolu )

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation