KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demo salon de l'accordéon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 08:44    Sujet du message: demo salon de l'accordéon Répondre en citant

Mr. Green salut à tous

quelques vidéos ...prêtez l'oreille sur le son de basse de l'accordéon de Marc Berthoumieux

les ritals à l'entrée

1er live du matin au diato

on à essayé de se faire offrir ce petit accordéon...celui de la dame lol ...un Saltarelle

Dernière édition par pat44musique le Jeu 17 Oct 2013 - 08:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:41    Sujet du message: demo salon de l'accordéon Répondre en citant

Bonsoir 
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de dire merci Pat pour ces démos !!!!! Peut être d'autres suivront'elles ça manque un peu c'est tellement bon ....
pat44musique

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 22:05    Sujet du message: demo salon de l'accordéon Répondre en citant

Mr. Green merci Marie ...une semaine qu'elle sont en ligne et pas une com  Sad .....
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 22:07    Sujet du message: demo salon de l'accordéon Répondre en citant

Et oui moi la première !!! pourtant je les ai déjà regardées mille excuses et encore merci j'espère qu'il y en aura d'autres peut être Cavagnolo ..... bonne soirée 
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 22:12    Sujet du message: demo salon de l'accordéon Répondre en citant

Vi P@t merci pour ces vidéos, je trouve cependant très étonnant le peu d'intérêt que les médias ont porté à cet événement Wink
pat44musique

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 19:37    Sujet du message: demo salon de l'accordéon Répondre en citant

Mr. Green oui Loulou rien vu en ce sens sur place  :o
musicaccor

Département: Moselle
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:36    Sujet du message: demo salon de l'accordéon Répondre en citant

Razz Bonsoir les amis,

Je viens juste de découvrir ces vidéos, merci à toi Pat pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre.   
  Quant à l'accordéon de la dame, c'est un Saltarelle qui était précédemment  fabriqué  près de Besançon et cette musicienne
  m'a dit que ce n'était plus le cas, ils sont maintenant à Chenove (21)

Bien amicalement

Armand

pat44musique

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 08:46    Sujet du message: demo salon de l'accordéon Répondre en citant

Mr. Green salut Armand ...merci de la correction , j'avoue que je ne m'en souvenait plus  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: demo salon de l'accordéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006