KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 00:59    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour à tous
depuis quelque temps, je cherche à savoir quels canaux midi de l'Audya 4 sont affectés aux 5 potars du midimix: Drum, Bass, chords, lead (= lower)  + (rarement : 1 des 3 dans la section voice)

je précise que  je n'ai rien trouvé sur ce sujet précis dans le mode d'emploi

sur les fichiers karaoké midi il est possible de mixer les nivaux sonore via les potars cités.
les concepteurs des .kar n'affectant pas les canaux midi de façon standard
exemple : sur 1 je vais avoir la basse sur le "chord " du mix
sur un autre , ce sera le lead qui sera la bass du mix
sur un autre encore  ce sera le chord qui sera sur le lower du mix   etc............

pour que chaque .kar soit configuré de façon à ce que les 5 réglages "son" soit standardisés pour l'Audya
il m' est nécessaire d'y remettre de l'ordre.
donc je fais appel à vos Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Merci d'avance
à +
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 09:58    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Hello Daniel, Razz

Cela dépend toujours qui à fait le midifile!!!Avec les sliders " normalement" la basse Canal 2,drums 10,

sur chords il enlève toutes les parties sauf celle qui est préselectionnée dans LEAD c.à d.

par défaut Canal 4 et celui-ci peut être changé dans le menu MIDI.

A moins que tu recopie tes pistes du midifile et les standardiser comme cité ci-dessus,tu n'auras pas d'autre alternative.

En espérant d'avoir fait avancer le schemilimiliblick,je reste à ta disposition pour d'éventuelles précisions.

Amicalement Willi

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 00:31    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour Willi
si je comprend bien les sliders de l'Audya sont:
drum                    canal 10 ( je le savais)
bass                     canal   2
lead (lower)           canal   4 ( je m'en doutais)
chord                    tous les canaux sauf 10 / 2 / 4

quand tu dis que: le canal 4 et celui-ci peut être changé dans le menu MIDI.(quel peut en être l’intérêt )
dans la section "midiremix " il n'est pas indiqué comment changer les numéros de canaux pour  faire correspondre les canaux du fichiers à l'Audya
est ce possible à partir de l'Audya ?
ou à partir d'un logiciel via mon PC

Merci de me décrire la procédure

à+
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 08:37    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour Roméo_44, Razz

Pour les sliders tu as compris, Okay

Pourquoi changer le canal 4 slider lead/lower , il existe des entreprise de software qui prennent le canal 1 pour la mélodie donc si tu as ces

midifiles en nombre il vaut mieux changer pour le canal 1(cela peut-être aussi un autre canal!!!

Pour le midiremix il faut que je me plonge dans ce menu car perso je travaille très peu avec des midis.

Amicalement Willi

Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 16:01    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour Willi
peux tu m'indiquer ton adresse mail pour t'envoyer des pièces jointes
Merci
à+
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 16:50    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Daniel regarde dans ta boite. Razz

Willi

Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 18:36    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

OK et Merci
à+
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 23:30    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Merci les amis de bien vouloir faire profiter les autres "Audyateurs" de vos conversations, KFC est un forum d'entraide et de partage alors évitez les messes basses S.V.P Embarassed , n'obligez pas les Admin à sévir
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 09:14    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour Lougit, Razz

Je t'ai fait suivre le message de Roméo44.

Amicalement Willi

Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 09:20    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Rebonjour à tous, Razz

Pour ceux qui ont des problêmes avec l'affichage des textes sur les midifiles avec.kar:

>copier le fichier sur DD audya >le lire avec le player MIDI > pendant qu'il tourne appuyez sur"SAVE" >

"USER" 5/10 et il se transforme en .mid et le texte apparait dans la majorité des cas.

Après on efface le fichier .kar. J'espère que cela aidera plusieurs membres du forum.

Amicalement Willi

Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 09:22    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour Lou
et moi aussi !!!!
à+
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:28    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Allo les gasiers, tout malentendu étant levé je colle ci dessous l'objet du "délit" Mr. Green
Cordialement

Bonjour Willi

Je ne suis pas non plus un adepte des fichiers midi pour jouer de la musique

Je suis pour le live « basses en manuel, accompagnement côté « lowers »

Les fichiers midi et kar me sont utiles en Karaoké « traditionnel »

Et comme l’Audya à cette fonction !!!!! En toute logique je l’exploite,

Mon but étant de configurer mes .kar ou .mid issu de .kar  via l’Audya

Par ce que je m’en sers pour les diffuser. donc j’ai besoin de régler les niveaux des 4 sliders selon les circonstances

Je peux changer les nivaux, les sons,réverb etc….via la commande  GM PART de la section PLAY CONTROL

L’avantage qu’apporte l’Audya dans les fichiers Karaoké c’est qu’il met ses sons midi interne en lieu et place des sons d’origine du fichier « ça change tout ».

Un fichier modifié par l’Audya que j’ai ensuite lu avec sonar, reste avec ses sons d’origine. J’ai aussi remarqué que les fichiers midi et kar ne peuvent être sauvegardé après modifications, que, s’ils sont sur le D D de l’Audya ;  s’ils sont sur une clé usb = ça ne marche pas !

J’ai encore des mystères à éclaircir ! Exemple : sur mon PC j’ai sonar home studio 4

Avec lequel je charge un fichier Kar

Sur l’Audya, j’ai la batterie « slider drum » les bass au slider Bass. La mélodie au slider chords et l’accompagnement au slider lowers

Dernière édition par LouGuit le Jeu 7 Nov 2013 - 15:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:31    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Suite:

comment se fait il que les drums affectés au canal 10 habituellement, sur ce fichier sont affecté sur le canal 13, et via l’Audya : les drums sont bien modifiables par le slider Drum

Et que, La mélodie étant sur le canal 4 (dans sonar) ; mais via l’Audya, elle est modifiable par le slider chord

Et les autres canaux excepté donc : 2, 4, 10 sont modifiables par le slider lower

Ce qui est surprenant, à moins que j’aie zappé un chapitre

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:34    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Suite :

Sur « comme toi » les Sliders correspondent bien aux canaux affichés par Sonar

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:35    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Suite et fin :

Je n’ai pas trouvé la solution pour écrire « une parodie sur un fichier Kar ou Midi » ou corriger des fautes de frappe
J’ai écris via sonar un texte dans un fichier que j’ai sauvegardé mais mis en lecture dans l’Audya le texte n’apparaissait pas ????
Voilà
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 16:28    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Hello Loulou, Roméo

:shock: :shock: :shock: :shock: Alors dans ta fenêtre sonar là en dessous de la fenêtre transport (pour lancer le play, le stop) tu as une lettre L ben clic donc dessus pour voir

Sinon clic droit sur la piste, affichage re clic et paroles où Lyrics...
Par contre ensuite pour aller vers l'audya ne faut-il pas plutôt faire une sauvegarde en .Kar pour que cela s'affiche ?

Voili, voilou

Bon après midi

Caro

Correction apporté une erreur de personne, avec toutes mes excuses les amis.

Dernière édition par Caro28 le Jeu 7 Nov 2013 - 20:01; édité 1 fois
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:44    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Merci Caro pour ces précisions mais c'est à Roméo qu'elles s'adressent, j'ai posté en son nom !
Suis certain qu'il viendra lire ta réponse
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonsoir Loulou,

Oups pardon Loulou, je vais rectifier le message enfin si je peux éditer, sinon  Roméo la réponse est pour toi bien sur et d'autres membres qui chercherait cette manip.

A pas tout capter là... je suis sur la finalisation d'une conversion Midi en style un 3/4 paso, (merci nos amis anglophones pour les logiciels gratuits) donc le petit mélange de tout ça.

Avec toutes mes excuses
Caro
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 22:51    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour CARO et LOU
bien sur que je suis venu lire la réponse de Caro Razz : que je remercie ça vaut au moins ça !!!!
comm' on dit : l'erreur est humaine __ il n'y a que celui qui ne fait rien: à qui il n'arrive rien !

j'ai bien essayé le "L" dans sonar: la fenêtre lyric s'ouvre mais les paroles ne s'affiche pas quelque soit le canal choisi
 "Sinon clic droit sur la piste, affichage re clic et paroles où Lyrics."
j'ai bien des tirets qui défilent en ayant sélectionné mélodie mais c'est tout
 quand je lis ce fichier dans l'Audya les paroles s'affiche correctement
là, je sèche!!
bonne soirée
à+
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 23:41    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Allo Roméo,

tu dis: "Sur l’Audya, j’ai la batterie « slider drum » les bass au slider Bass. La mélodie au slider chords et l’accompagnement au slider lowers"

Il me semble bien que la mélodie devrait être réglée par le slider LOWER (LEAD en fonction MIDIMIX)

aussi ce sont les accompagnements qui doivent être au slider CHORDS.

n'as tu donc pas la mélodie sur le canal MIDI 4 Question
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 10:05    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour Lou
hé oui, d'après tout ce que j'ai pu lire et entendre ça devrait être "comme tu dis", et c'est bien comme ça pour un certain nombre de fichiers,  mais "là" c'est bien comme je l'ai décrit: d’où mon interrogation.
 dans le post, que tu as eu l'amabilité d'afficher , il y a 2 fichiers l'un =bon .... et celui ci qui ???
y aurait il une procédure "que je n'aurais pas trouvé " à partir de l'Audya pour remettre chaque fichier (non conforme) conforme à l'affectation  des sliders du midimix de l'Audya)  ou une configuration midi non décrite dans le mode d'emploi de l'Audya
ce qui serait le plus simple !
ou sonar qui aurait un problème de configuration ?
Merci de Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
à+
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 10:26    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour Roméo44, Razz

La solution la plus efficace à mon humble avis serait de copier,avec ton logiciel ,la piste mélodie (ou il y a le texte) sur la piste 4 ,

bien sur si la piste 4 est occupée il faudra déplacer celle-ci.

Regarde aussi de près le tuto d'hier  de 10h20.Merci

Amicalement Willi

Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 11:34    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je vais me permettre des petites idées questions si vous voulez bien, utilisant 2 versions sonar...(sonar LE 4 et sonar X2 producer)

Alors j'ai compris que certains fichiers midis ne respecterais pas les normes midis au niveau des canaux, il est vrai que normalement la mélodie se trouve sur le Canal 4 ainsi que les paroles.
Donc je pense pour rejoindre Willi qu'il faudrait effectivement avant toute chose remettre ça en place.
Rappelons un minimum de base, Fichier Kar avec paroles fichier midi pas de paroles(si les normes sont respectés).

Ensuite, vous pourriez créer vos propres templates avec sonar pour votre instrument Audya, ce qu'il fait qu'a chaque ouverture de nouveau projet vous choisirez ce template dédié avec toutes les canaux à leur place correspondant à votre instrument, un gain énorme de temps. Sonar à certes ses templates mais rien n'empêche de faire les siens.

Pour les yamaha il a été créé des fichiers ins. pour avoir les correspondances avec nos claviers, est ce qu'Audya à ça aussi Question

Si le fichier n'affiche pas de paroles sur n'importe qu'elle piste c'est que celles ci n'y sont pas où sont ailleurs
Pourrais tu m'envoyer le fichier que je vérifie avec mes versions, que tu n'es pas un soucis sur ta version(cela m'étonnerais, mais sait on jamais Idea

Voilà ce que je peux peut-être apporter pour faire avancer.
Avec toute mon amitié

Caro

caro.music28@gmail.com
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 12:29    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Hello Roméo_44.( et tout ce que les Midifiles intéresse)
Pourquoi standardiser les canaux sur les midifiles ?
Audya les assimile automatiquement aux Sliders, même si au départ les canaux des midifiles sont assignés différemment. Si je veux corriger un Midi je procède de la manière suivante :
Je fait jouer le Midifile
J’ouvre GM-Parts, je choisis le canal 1,2, ou autres selon lequel a corriger, avec le curseur à croix (gauche-droite) Je choisis a corriger (faire bleu F1 F2 ou F3, VOLUME, REVERB, CHORUS ou PAN avec la roue DATA/VALU, et tout ça PENDANT QUE LE MIDIFILE JOUE ! Tu appuies sur SAVE au dessus du Start Stop, puis sur SAVE (5/10) et le tour est joué.
Il est possible que tu dois relancer ton Audya
Tu contrôles à la prochaine ouverture du Midifile si les réglages ont changé.
Voila pour mon 1er post, j’aime pas écrire…………..
Auteur Message
Roméo_44

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 00:10    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour à tous
Willi:la piste mélodie (ou il y a le texte) sur la piste 4
,
le texte s'affichant même si la mélodie n'est pas au canal 4 ? donc ou peut être placé le texte et peut il être modifié à partir de l'Audya
Walti:Pourquoi standardiser les canaux sur les midifiles ?

le fait que certains fichiers comme le "1 2 3" n'aient pas  la mélodie sur le canal 4 fait que: la mélodie se retrouve avec l'accompagnement ( le canal 4 est affecté à un instrument faisant partie de l'accompagnement), ce qui empêche de régler le volume de la mélodie par rapport à l'accompagnement, "et en prestation de"  moduler ou couper la mélodie en cas de demande des participants
comme tu l'a dis :je peux  régler les volumes de chaque canal :  mais pas moyen de moduler les volumes à la demande.pendant l'exécution du fichier.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide

Bonne journée et à+
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 10:25    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour Roméo_44 Razz ,

Willi.William a écrit:
Bonjour Roméo44, Razz

La solution la plus efficace à mon humble avis serait de copier,avec ton logiciel ,la piste mélodie (ou il y a le texte) sur la piste 4 ,

bien sur si la piste 4 est occupée il faudra déplacer celle-ci.

Regarde aussi de près le tuto d'hier  de 10h20.Merci

Amicalement Willi
Il faut que tu mettes tous tes midifiles qui n'ont pas la mélodie sur le canal4 sinon tu ne pourras pas varier le volume avec le slider LEAD.

Avec ceux qui ont la mélodie sur d'autre canaux (1,2,3...)il faudrait regarder dans le menu voir page 25,26 du manuel

F9-LEAD(4).Et dans ce cas là tu devras changer à chaque fois le canal.
Amicalement Willi

Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 10:50    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu les fichiers de Romeo pour voir ce qu'il se passe, alors confirmation d'affichage de petits traits dans la fenêtre lyrics dans sonar. Alors ne lâchant rien pour faire avancer, j'ai ouvert les 2 fichiers, dans un logiciel que certains nomme le véritable couteau suisse du midi... GN Midi. Et là on comprend très bien ce qu'il se passe je vous montre en images

1ère image pour 1.2.3 

2ème image pour comme toi(moins explicite dans GN Midi que dans sonar)

3ème image comme toi ce que l'on voit regardez la barre d'indication des mesures en haut de la piste 1

4ème image comme toi, fenêtre des marqueurs que l'on voyait dans la barre d'indication des mesures

Voilà, en fait il faut simplement comprendre que les fichiers sont protégés contre toutes modifications, dans la capture 1 du fichier kar1,2,3 JJ Goldman,   les 4 pistes sont fermés "no channel" ensuite ça continue pistes 5 la mélodie sur le Channel(canal 1) voilà pourquoi Roméo ta mélodie viens dans le canal 1 de l'audya.

Alors ce que tu peux faire puisque les 1ères pistes ne sont pas dédiés sur des Channels(canaux) tu peux changer le numéro des canaux en correspondances avec ceux de l'audya.

Voilà, j'espère vous avoir un peu  Idea Idea  

Ah oui, il est impératif de respecter les normes midis, cela éviterais ce genre de soucis...La norme midi c'est comme les fichiers Pdf cela permet que tout le monde puisse les utiliser.
Bonne journée
Amitiés
Caro
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

J'ai acheté, en Autriche le GnMidi, ce convertisseur tient compte de tous les emplacements où les lyrics peuvent se trouver soit sur une piste, dans les évènements midi ou encore dans le MARKER du CakeWalk par ex. J'en ai déjà vus avec les paroles à différents endroits dans des languies différentes, mais quand c'est convertis, c'est automatiquement sur le canal de la mélodie ou à défaut sur le canal 4.
Les midis que je possède ont tous été enrichis avec les sons supplémentaires dispo dans la banque de l'Audya, j'avais déjà fais cela avec le MidJay. Malheureusement à chaque nouveautés ms50 - X1 - SD5 - MidJay - Audya faut recommencer car les V, certains PG (sons) ne correspondent pas car différentes banques.
Le SONAR je ne connais pas, entendus parlé et suppose que c'est un CakeWalk moderne qui tient compte des waves. @+, Claude
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 21:52    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonsoir a tous, Roméo 44 j’avait pas bien saisi ta question, pardon.
Mais je donne raison a Willi, si tu veux travailler avec le Slider Lead, il faut absolument déplacer sur le canal 4.
Je travaille avec le logiciel Logic pour PC ou je peux déplacer la mélodie, créer une piste pour le Vocaliser etc. bref modifier mon Midifile.
Puis exporter et enregistrer les modifications en donnant le même nom, ou enregistrer sous un nom différent.

Encore une info : les paroles (Lyrics) ne sont pas forcement sur le canal 4 avec la mélodie, mais beaucoup sont sur TOUS CANAUX avec le logiciel LOGIC
Regardez les images : http://www.orchestre.ch/logic.htm
Bonne soirée et Amitiés
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 23:00    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid Répondre en citant

Bonsoir à tous, Okay

Réponse à Claude, Cakewalk à était changé en Sonar un petit lien vers le site Cakewalk il y a plusieurs versions comme son concurrent cubase. Il travaille midi et audio...
http://www.cakewalk.com/products/sonar/

A walter, oui c'est le canal 4 qui n'est pas à sa place comme me l'a indiqué GN midi...

Un ajout de ma part, oui le fichier comme toi on voit les paroles dans sonar placé dans la fenêtre des marqueurs,(comme indiqué dans les images 3 et 4) 

Par contre qu'en est il du fichier 1,2,3(chanson de J.J goldman)fournit par Roméo  pour les paroles sous logic audio ?

Pour rappel Roméo et moi même confirmant que dans la fenêtre lyrics de ce fichier 1,2,3 elle n'affiche que des tirets.

Bonne soirée à tous,
Amitié
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: configuration des canaux midi de l'Audya pour .kar et .mid

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation