KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Démo électro sur tyros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu26
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 14:28    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

Bonjour à tous
étant fraîchement débarqué sur ce forum, j'ai donc rempli une fiche de présentation, je vous poste quelques liens pour des performances réalisées sur mon tyros 4 dans différents styles musicaux. Bonne écoute avec votre indulgence pour certains petits bugs...
                        Electroshock (compo):                         https://app.box.com/s/q0h2os1itcu026lr6mkj
                        Calling Elvis (Dire Straits) vocal:           https://app.box.com/s/ex1vol4akm0noko51mmy
                        Intervention (Arcade Fire) instru:     https://app.box.com/s/u5ctfew2kh4fgz3ecen3

Manu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BEN
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:03    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

magnifique
  peux tu mettre en ligne tes partions et sty.

ben
  bmarcill@aol.com
manu26
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 18:34    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

ah y'a pas de partition, chez moi c'est "à l'oreille" et en multitrack audio... 
Manu
coco52
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 08:15    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

salut Manu
pas mal du tout, tout sa 
petite réserve sur la voix un peu trop capitonnée pour comprendre les paroles,  ce n'est qu'une  petite remarque sans
jugement , l'important c'est de ce faire plaisir
continue sa va l'faire Okay
musicalement coco
manu26
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 08:58    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

Bonjour Coco
pas de pb j'ai un peu de difficultés avec les réglages micro sur le tyros. on appelle ça la marge de progression... selon qu'on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein!
Manu
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 09:14    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

Hé hé c'est comme moi si on me demandait des partitions je n'en ai pas une seule. Même remarque pour la voix mais c'est déja pas mal.
Pierrot85

Département: Vendée

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:54    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

Bonjour Manu

C'est Super ! c'est tout à fait le style de musique que j'apprécie , Arcade Fire  est génial , j'espère qu'il y en aura d'autres.
Bravo et à bientôt sur KFC.
Pierrot  
Visiter le site web du posteur
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 15:30    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

cool c'est super Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 22:03    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

Bonsoir Manu , moi j'aimeee ,  Okay    voici mon hit  : Electroshock
                                                               Calling Elvis
                                                               Intervention
        amitié Claudine 
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 09:16    Sujet du message: Démo électro sur tyros Répondre en citant

Confused

Bonjour Manu

Excellent bien sûr

Belles sonorités et beaux styles bien joués

Amitiés

André

La Musique est un langage universel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: Démo électro sur tyros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor