KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Premieres video tyros 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 08:55    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Les premieres video du tyros 5

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 09:00    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Hello Skippy  Mr. Green  Merci pour l'info Okay  Cordialement
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 09:39    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

J' ai trouvé plein de vidéo ssur le site yamaha

http://www.ty-5.nl/video-overzicht 
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 10:05    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre,
Merci pour le partage des démos  Okay

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 10:10    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Bonjour Skippy,

Merci beaucoup de faire suivre les vidéos, je suis à écouter les démos de sud clavier aussi, aucun regret pour ma part de garder précieusement mon tyros 3.

Bon dimanche

Caro

Dernière édition par Caro28 le Lun 11 Nov 2013 - 11:22; édité 1 fois
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 11:14    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Allors will tu as mis a carte bleue au frigo pour la préparer de façon a ce qu’elle ne fasse pas de surchauffe
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 11:42    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Hello Skippy, pas au frigo mais au congélateur

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
vininet

Département: 57

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 19:04    Sujet du message: Tyros 5 comparaison Tyros 4 Répondre en citant

Bonjour,

après avoir vu les vidéos du tyros 5 sur le net, ayant l'habitude des tyros 2, 3 et 4 je trouve que par rapport au t4

la différence est vraiment minime, 40 styles audio en plus et quelques sons S.A et S.A2 en plus, bref cela ne vaut pas vraiment le coup de migrer vers ce t5 quand on possède déjà un t3 ou t4

Mais cela reste mon avis.

Musicalement

Vince
Auteur Message
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 22:20    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

bien vu vivi
je te suis dans ton analyse
quand on fait le parcourt des tytys en bien le 3 est le plus complet mis na part les voix du 4 mais rien de plus
peut'être plus de puissance au nivaux de l'empli et autre gadgets mais quoi de plus 
je reste septique comme la fosse 
sans dénigrer les facultés du t5 je me contente de mon t3 qui me le rend bien
je préfère l’allégresse des doigts de ma caro parcourent un t3 que l' inexistence musicale d'un C de stylmusic sur un t5
bravo Philippe profite s'en c'est un champ de blé 
je vais peut'être me faire virer mais j'ai besoin de partager mon agacement
 amicalement coco
quoi que les modos ne vienne pas de stylmusic  donc j'ai une chance de rester  Mr. Green

Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 22:45    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Mr. Green t' inquiète coco  
Auteur Message
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 08:35    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

merci pour les vidéo
Willi.William

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 09:34    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Bonjour Skippy et merci pour ces vidéos Razz .

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
vininet

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 10:18    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Oui COCO52 en fait le tyros 3 est pour moi le prochain choix pour remplacer mon psr 1500, j'ai l'habitude de jouer sur un t3 et t4 famille de musiciens oblige lol!!! donc pour moi le tyros ayant fait le plus grand bond technologique c'est le tyros 3. je trouve que le t4 est quand à lui trop trop chargé il y a trop de voix dans les styles, bref en voulant mettre toujours plus ca fait trop trop...mais cela reste mon avis, et l'effet est identique avec le tyros 5 avec les batteries les échantillons originaux de guitare ça fait trop vrai je pense que le tyros a besoin de garder une identité synthétique car sinon il n'y a plus de plaisir....bref pour moi ce tyros 5 ne vaut vraiment pas le coup

Tout cela reste mon avis,

musicalement Vince
Auteur Message
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 13:34    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Confused

Bonjour à toutes et à tous

Pas mal mais il faut rajouter un peu moins de 2000 € pour l'acquérir si on a le modèle Tyros 4
sans l'ampli.

Achat non envisagé pour le moment, trop de très gros frais de travaux

André

La Musique est un langage universel
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 17:55    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Vininet quand tu dis <<le tyros a besoin de garder une identité synthétique car sinon il n'y a plus de plaisir....bref pour moi ce tyros 5 ne vaut vraiment pas le coup >> a condition d'aimer les sons synthétique ce qui n'est pas le cas de tout le monde personnellement (et je ne suis probablement le seul) ce serait plutôt le contraire plus les sons se rapproche des sons réel d'un instrument dis normal mieux c'est, dans le cas contraire j'aurais pris un synthé chaqun son truc.
Auteur Message
vininet

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 18:20    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Bonsoir Skippy 

ok je comprends ton point de vue ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, le problème c'est qu'a force de rajouter et de faire en sorte qu'il y est des échantillons originaux d'instruments dans le cas du tyros 5 et des s750 s950, les échantillons de batterie et maintenant de vrais guitares c'est magnifique, mais a un moment donné ils seront bloqués moi personnellement je vais avoir un tyros 3 j'ai quelqu'un dans la famille qui a un tyros 4 et je trouve que cela ne vaut pas le coup de vendre un t3 ou t4 pour acheter un t5 cela reste mon avis mais bon chacun son trip c'est sur.
Après cela fait 25 ans que je fais de la musique variété et du classique, des arrangeurs j'en ai eu un bon paquet, a l'époque cela évoluait énormément tout les 2 ans on sentait une réelle différence et la maintenant ce 'n'est plus le cas je pense que tu comprends où je veux en venir.

Musicalement Vincent
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:03    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

D'accord avec toi

C'est pour ca que (et je ne pense a personne en particulier) mais que ce soit dans n'importe quelle marque, qu'est ce qui nous pousse a changer de matériel et quand on change, est on arriver a tirer tout ce qui est possible de notre instrument le connait on complètement, j'en doute je ne possède qu'un pa600 évidement j'aimerais bien un pa900 ou même un pa3x mais vu les découvertes que je fais fréquemment  que ce soit en création ou modification de sonorité par exemple mais je me rend compte que je ne connais qu'un très faible pourcentage des possibilité de mon instrument sans compter et je ne sait pas si c'est pareil pour les autres marques mais je peux récupérer les sons et styles du haut de gammes puisque mon instrument est compatible.
Ceci dis si je gagne au loto j’achète un pa3x et un tyros 5 (et je prend un prof a domicile pour m'apprendre a m'en servir)
Auteur Message
coco52

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 23:30    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

salut a tous
est oui Skippy t'en est a 20 voire 30 % de ses possibilités comme moi du t3 alors exploitons nos instruments jusqu’au bout
après et bin dans vingts ans on changera peut 'être mais c'est pas sur!
la musique est une thérapie elle nous liber de tous les stress de la vie  même le petit bontempy  dont on aurra vite fait le tour
aura la faculté de nous libérer des ,,,, aller on va le dire des emmerdes au quotidien
 sachons nous contenter de ce que l'on a et c'est déjà pas mal 
n'oublions pas que ce n'est pas la facilité qui fait le musicien Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
amicalement coco
Auteur Message
vininet

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 09:54    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Salut Coco52,

le tyros 3 est une bête, ça sonne vraiment et les possibilités en terme de modifications ,créations, sont quasi inépuisables , je pense que tu as encore de très belles années de musique avec ce monstre, je vais bientot migrer vers ce magnifique instrument que je connais maintenant assez bien "il y a 2 tyros dans la famille le T3 et T4"

musicalement Vince 
Auteur Message
coco52

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 22:15    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

salut Vininet
quand je dis les chose  c'est que je les ressent
je ne suis pas un virtuose, mais ma feuille ne m'a rarement trompé 
j'ai même remarqué un style basique du t3 pirate des caraïbes que j'ai réécrit pour ma petite fille qui fait de la dance artistique et bien le même style sur le 4 n'a pas la chaleur qu'il y a sur le 3 (naturellement vérifié sur un t4 )
finalement un instrument qui nous donne le plaisir de jouer et de donner du plaisir d'écouter au autres,c'est le pied,
je me suis découvert un talent de chanteur ? il y a trois ans grasse a mon tyty avec les vocoder a fond t'a l'impression d'être bon hiii  et puis après je me suis piqué au jeu en suppriment tout les gadgets 
là une artiste (ma CARO) m'a dis que j'avais une voix, moi sur mon cul je suis resté, pour en finir de mon laïus si je n'avais pas eu mon tyty 3 je n’aurais jamais chanter Mr. Green  
aujourd'hui je fait ce que j'ai toujours rêvé de faire, donner du rêve aux autres avec mon tyty et ma voix
ça c'est le bonheur
amicalement coco
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:33    Sujet du message: Premieres video tyros 5 Répondre en citant

Moi j'ai fait le contraire j'ai chanté(et joué de l'accordéon) il y a plus de 40 ans  et la j'apprend a me servir d'un clavier piano sur mon pa600 depuis avril et je prend un plaisir immense j'ai récupéré plein de son et de styles issu du du pa2x pa3x etc.....je découvre toujour de nouveau réglages de nouvelles possibilité merci a korg pour toutes les possibilité de réglages qu'ils nous permettent.(et gratuitement.)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Premieres video tyros 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation