KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Enregistrement midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J.BAPTI

Département: 20169

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 00:56    Sujet du message: Enregistrement midi Répondre en citant

Bonjour,

question pour l'audya 4, 

je choisie un style et je l'enregistre en midi (page 128 du manuel) à la fin de l'enregistrement le midifile se place automatiquement dans le dossier (midifile)

lorsque je l’écoute avec l'audya tout est ok.

c'est la que ça se complique, lorsque je  récupère le midifile sur la cle usb,
je ne peux pas l'ouvrir avec le logiciel Sonar le (le fichier n'est pas reconnu).

le but c'est de de faire quelques retouches comme par (ex: rajouter une mesure oubliée ou rectifier une fausse note...)

je pense avoir une autre solution pour l'enregistrer en midi car j'ai une interface midi usb de marque (roland quade capture) mais je ne sais pas m'en servir !

A Bientôt.
J.BAPTI
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 16:09    Sujet du message: Enregistrement midi Répondre en citant

Mr. Green salut  J Bapti ...et la question est ??? 
Auteur Message
J.BAPTI

Département: 20169

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 20:51    Sujet du message: Enregistrement midi Répondre en citant

bonsoir PAT44

La question est , comment modifier les midifiles que je crée avec l'audya ?
Faut il configurer l'Audya ou le les paramètres de sonar ?

un autre ex: sur mon pc j'ouvre Sonar je choisis un fichier midi ça marche, je mets le midifile sur clé usb et je le mets sur le DD de l'Audya , je le personnalise (sans utiliser de boucle audio, juste un changement d'instrument) je le remets sur clé usb et là sonar ne peut plus l’ouvrir. Evil or Very Mad

Bonne soirée. 
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 08:46    Sujet du message: Enregistrement midi Répondre en citant

Bonjour J.BAPTI, le fichier est sur ton PC, essaye d’ouvrir le fichier : click gauche souris, « ouvrir avec » et tu choisis ton programme pour ouvrir.
Amicalement Walti
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 15:32    Sujet du message: Enregistrement midi Répondre en citant

Bonjour J.Bapti,

Alors dans un 1er temps il faudrait vérifier l'extension du fichier, si celui ci une fois sauvegardé depuis l'audya, est bien en .mid

Opération à effectuer sur le pc

Clic droit sur le fichier, dans le menu déroulant clique sur propriétés, vérification du type de fichier qu'il soit bien en .mid

Que le fichier se place dans un dossier Midifile ne veut pas dire que l'extension elle est en midi, d'où cette suggestion de vérification à faire.

Si l'extension n'est pas en midi, cela viendrais d'un réglage à effectuer sur l'audya et s'assurer que les fichiers est cette extension à la sauvegarde sans fichier audio bien sur. Okay
Peu importe la version de Sonar il lit normalement tout fichiers midis.

Une question, est ce que tu ouvres le fichier à partir de la clé où l'importe tu sur le disque dur du PC ?

Bon après midi
Amicalement
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Enregistrement midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation