KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Réglage main droite et main gauche

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: Réglage main droite et main gauche Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais plus comment régler ce petit soucis sur mon sd 5
Lorsque je lance l'accompagnement  mes "chords" (accompagnement fonctionne bien) dès que je pose ma main sur le clavier main droite ça coupe mon accompagnement, je n'ai que les drums et la basse.

Merci de votre aide
Cordialement
Stéphane
psmla@voila.fr
Trompette Courtois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:51    Sujet du message: Réglage main droite et main gauche Répondre en citant

Bonsoir Stéphane,

Vérifie dans un premier temps si le split est correct:

Extrait du manuel utilisateur:

SPLIT
Il permet de choisir le point de split du clavier qui partage la section de la partie mélodique (Right) à droite, de la section consacrée à l'Arrangeur et aux parties d'accompagnement manuel (Lower et Manual Bass) à gauche.
Pour établir le point de split, garder enfoncé le bouton SPLIT et jouer sur le clavier la note définissant le point de split.
Par défaut le point de split est fixé à la note C3; pour jouer sur tout le clavier le timbre de la partie mélodique enfoncer SPLIT et la dernière touche à gauche du clavier (E0)

Burnos
Auteur Message
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:20    Sujet du message: Réglage main droite et main gauche Répondre en citant

Bonsoir  Burnos

Je vais essayer Merci pour ton aide
Stéphane
Trompette Courtois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Réglage main droite et main gauche

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation