KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Korg Pa600 Transposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot974

Département: REUNION

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 19:38    Sujet du message: Korg Pa600 Transposition Répondre en citant

Sad Bonsoir à toutes et tous,voila,je voudrais transposer certaines performances sur mon korg pa 600,mais je n'y arrive pas  :triste j"ai tout essayé avec le master transpose (dévérouillé),mais la machine ne mémorise toujours pas pas la transposition,(avec le pa50 ca se faisait automatiquement)si quelqu'un pouvait m'expliquer la manip à faire,je serai bien content,j'attends les réponses des experts de KFC,merci de m'avoir lu,à bientot Okay

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 11:53    Sujet du message: Korg Pa600 Transposition Répondre en citant

bonjour
ca doit etre possible mais je ne sais pas comment sur le pa600
moi qui suis un adepte des transpositions c'est fondamental.
je vérifie toujours avant d'acheter un clavier car c'est tellement pratique quand on accompagne divers chanteurs.a moins bien sur d'être super doué et de jouer dans toutes les tonalités sans problème.(ca n'est pas mon cas!)
musicalement
pat
pierrot974

Département: REUNION

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 18:04    Sujet du message: Korg Pa600 Transposition Répondre en citant

Merci Pat21586,tu as raison,certaines tonalités ne sont pas évidentes à gérer,moi par exemple mes bètes noires sont le fa dièse et le si,sinon les autres ça passe encore,je n'ai pas appris le solfège,bref j'attends toujours un coup de main pour régler ce probleme de transposition,merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Korg Pa600 Transposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006