KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ketron x4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-yves

Département: 78800
PAYS: france

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:51    Sujet du message: ketron x4 Répondre en citant

bonjour,voila je démarre juste l'expendeur  comment se familiariser avec le matériel  quand on sort de l'acoustique
cordialement  :triste
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 18:49    Sujet du message: ketron x4 Répondre en citant

Mr. Green allo Jean Yves ....pas clair tout ça ...profil instrument mal édité on ne sais pas de quoi tu parles ...va falloir s'y recoller !
jean-yves a écrit:
bonjour,voila je démarre juste l'expandeur (euhh , avec le bouton marche arret ou tu commence à travailler avec ?)  comment se familiariser avec le matériel 

quand ont sort de l'acoustique (on se procure le manuel pour commencer , ainsi qu'un accordéon adapté donc "midi" , avec un acoustique ça ne servira pas à grand chose)
cordialement  :triste

jean-yves

Département: 78800
PAYS: france

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 22:34    Sujet du message: ketron x4 Répondre en citant

Bonsoir ,merci pat
 pour moi  tout est  nouveau le forum, le midi, un maugein ref  champion et un ketron x4 comme expandeur avec une enceinte amplifiée de la marque torque plus un niveau de 2 à 3 sur 10 en accordéon et pas de contact dans mon secteur géographique; suis-je plus clair
cordialement
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 20:55    Sujet du message: ketron x4 Répondre en citant

Mr. Green salut Jluc ...effectivement ça fait beaucoup alors ptet commencer par le début..les manuels ...??

et ensuite pose tes questions dans les forums concernés et ça va rouler Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: ketron x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006